Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
7 juin 2019

Pocket Letter " Indiens "

 Bonjour, 

J'ai envoyé récemment à Théo, le fils de Stéphanie/ Meuh57 ,une carte .

Initialement prévue pour son anniversaire, vu le retard que j'avais pris, la carte est devenue une carte d'amitié

pour que le bonheur  de découvrir du courrier à son nom dans sa  BAL  se prolonge pour lui. 

P1170593

Je lui ai fait aussi une Pocket Letter . Cela faisait longtemps que je n'en avais pas confectionné  ! 

Elle se présentait ainsi : 

 P1170570

Aimant bien " travailler " ( m'amuser... créer ... ) selon des  thématiques,  j'avais choisi la  thématique " Indiens du Far West "  que les garçons aiment généralement bien . Et des couleurs un peu... toniques... 

 P1170585

Et voici le verso de la PL  :

j'y ai glissé des petits éléments bois , des découpes papier. des stickers   des brads, des clear stamps aussi 

pour lui permettre de  créer des décors type " Far West ". 

P1170582

La semaine prochaine, changement de décor : avant l'arrivée de l'été , je vous emmène à travers un mini dans le GRAND NORD .

Oui, vous avez bien lu, dans le Grand Nord , près du pôle NORD... et...  je ne triche pas ! Croix de bois, croix de fer...

Bonnet, écharpe , gants , sortez couverts : AVIS DE GRAND FROID  sur mon blog. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup !! on a vraiment apprécié ton envoi et pris du temps à découvrir tous les détails ;)
Répondre
C
superbe PL!!<br /> <br /> je crois qu'à Lyon, on "frise" le Grand Nord lol! 12 degrés ce matin!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
c'est tout mimi!!!!
Répondre
G
Jolie cartounette et toujours très sympa tes PL. <br /> <br /> Moi je voudrais plutôt du soleil. !!!!!!!l'été arrive dis- tu, on ne le dirait vraiment pas j'ai remis le pull !!! <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
V
Le grand Nord ?? Pour toi c'est Paris non , MDR. Hâte de voir. Le destinataire a du être ravi de recevoir cette carte, toute mimi ainsi que la pocket letter, toujours du plus bel effet. Tu as encore assuré "grave" ! Gros bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité