Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
16 juin 2019

Détours par le jardin

Eh oui , vous vivez la fin  du printemps en Métropole ... certes, avec des accents d'automne,  comme ces derniers jours ...

Chez nous l'hiver  ( ou la saison fraîche  )  s'installle à mon plus grand plaisir. 

Avant l'arrivée de l'été , je vous montre trois cartes envoyées  pour célébrer les petits détours au jardin. 

On s'arrête près d'une branche où l'oiseau a fait son nid. 


P1170588

Dans la  cabane au fond du jardin comme chante Cabrel, on prend quelques outils. 

P1170590

Jardiner, bêcher, planter ou tout simplement rêver : ce sont les petits bonheurs de la vie. 

P1170591

Je vous souhaite une belle promenade dans les jardins qu' ils soient privés ou publics.

Comme pour nous dans ce grand parc public  près de ma maison : le Jardin de l'Etat , à Saint-Denis. 

 P1000486

P1000456

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles cartes qui donnent envie de jardiner ! Tes photos sont super sympas ! Bravo et bises
Répondre
M
joli trio !!
Répondre
M
très jolies cartes et un thème que j'aime bien, bises
Répondre
M
je reconnais celle que tu m 'as envoyée. Merci encore Nicole. . C'est de Bretagne que je t'écris ce petit post. Bisous
Répondre
V
De très jolies cartes et j'ai eu le grand plaisir d'être la destinataire de l'une d'entre elles ! J'espère que tu as bien mes messages car pas de réponse snif !!! Je plaisante car je sais que tu es surbookée en ce moment. J'adore les photos de vous avecles champignons : trop drôles ! Page scrap obligatoire. Gros bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité