Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
8 juillet 2019

P'tits bonnets

Bonsoir ,

1ère journée de vacances déjà chargée. Ouf ! Je me pose en soirée... 

Cette saison est aussi celle de l'hiver austral pour nous, à la Réunion.  Aussi, j'ai pensé à deux de mes abonnées qui habitent sur les hauteurs de l'île , "  dans les Hauts " comme on dit chez nous.  Voici deux cartes que je leur ai adressées pour qu'elles soient parées pour les petits matins ou les soirées où l'air frais " pique". 

La première pour Marlène ( elle n' a pas de blog ). 

P1170690

La deuxième pour Farida . 

 P1170691

Les petits bonnnets roses sont des embellissements que j'ai trouvés dans un magasin de loisirs créatifs  : je ne les ai pas tricotés. 

Et pour ceux et celles qui veulent l'ETE  et du soleil à tout prix il y a celle ci-dessous, faite dans le cadre des ateliers d'été de la Guilde du scrap . 

Thème ananas avec comme consigne : du jaune, des feuillages et un ( ou des ) brads. 

 P1170753

Des fruits , il y en aura encore. Eté ou hiver, il faut en consommer ! Même en scrap ! 

A bientôt, merci pour vos p'tits mots et bon début de vacances pour ceux et celles qui ont débuté leur congé ou sont .... en ETERNELLES VACANCES ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fonds littéralement pour ces petits bonnets ils sont trop cute! J'aime ta créativité!
Répondre
P
jolies cartes, les petits bonnets sont adorables!
Répondre
M
j'adore tes cartes aux petits bonnets !!
Répondre
A
De belles cartes ! Ils sont craquants ces petits bonnets ! Bisous
Répondre
N
Rhooo j'adore tes p'tits bonnets, ils sont trop mimis! tes 3 cartes sont vraiment spendides, les copines vont être sur trop contentes!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi Nicham et profites-en bien pour te prélasser avec un bon livre ... bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité