Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
11 juillet 2019

Page " un moment rien que pour moi "

 Bonjour, 

Sur la Guilde du scrap, des ateliers d'été sont proposés. Le thème salade de fruits ananas m'a inspiré cette carte que je vous ai montrée ici

Toujours sur la Guilde, le thème cerises m'a  donné l'occasion de faire cette page . Consignes données : des feuillages, du rouge , une(des) étiquette(s). 

Hum ! pas de cerisiers chez nous. Alors on se " rabat " sur nos fruits rouges locaux : les lychees ou letchis comme on dit chez nous. C'est la pleine saison en décembre,  mois d'été comme vous l'aviez compris, dans l'hémisphère sud. 

Merci à Lilou,  scrapeuse en herbe (  de l'atelier scrap  que j'anime à mon collège  ) qui m'a offert cette superbe photo pour la scraper.  Oui, elle est sur un toit avec les branches chargées de letchis qui semblent crouler sur elle. Un joli souvenir d'enfance ! 

Et merci à ses parents qui m'ont autorisé la publication sur ce blog.

 P1170746

zoom sur les détails 

P1170748

L'été prend ses quartiers dans l'hémisphère nord. Bah ! chez nous aussi, il fait très beau en ce moment . 

Profitons bien de ces belles journées. Et merci à vous qui prenez du temps sur les flâneries  estivales pour passer par ici et laisser un petit mot. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouha, ces letchis me donnent l'eau à la bouche. En tout cas tu as respecté comme il se doit le thème imposé! Belle Compo!
Répondre
P
ta page est vraiment superbe et cet arbre impressionnant avec tous ces fruits!
Répondre
M
quelle jolie page ! la récolte a du être bonne à voir la photo
Répondre
A
Une jolie page et j'adore la photo ! C'est impressionnant tous ces letchis ! Bisous
Répondre
C
Lilou était mignonne petite !!!!<br /> <br /> Très belle page !!! Vraiment magnifique !!!!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité