Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
27 juillet 2019

Confections d'été

 Bonjour, 

J'espère que vous allez bien malgré ces journées caniculaires que vous avez subies dans l'hémipshère nord.

Sous les tropiques, beaucoup de vent, parfois des bourrasques de pluie  et un temps frais. Cela me convient. Enfin ! pas la pluie mais des températures entre 23 -25°. Top ! 

Voici une carte estivale envoyée à Eli29 : j'ai adopté un  combo  bleu et blanc. 

P1170826 

Pour Nanette, ma NSP 1,  dans le cadre de nos échanges réguliers,  je lui ai adressé cette PL estivale . 

 P1170821

Je prends toujours plaisir à décorer ces 9 petites pochettes selon la thématique de saison ... ou de mes envies

P1170814*

Et autant de plaisir à garnir les pochettes au verso :

ici  étiquettes estivales, embellissements bois, matrices de coupes et tampons divers. 

P1170815

Une carte pour accompagner ma PL :c'est bien une seule carte avec 2 polaroïds . 

Courage à vous si vous êtes sur l'autoroute des vacances pour le chassé-croisé des juillettistes et des aoûtiens ! 

 P1170822

 Pour Brigitte/ Scrapagogo, ma NSP2, une petite serviette " essuie-mains " ( ou essuie-front... si la canicule devient insupportable !  ) brodée au point de croix à son initiale avec la carte assortie. Des papillons , of course ! 

P1170840

 Bon week end à vous et à bientôt pour un billet " spécial BAL de juillet "

 P1170773-001

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est tellement beau ! Continuez ainsi c'est du beau travail
Répondre
C
très jolies réalisations !
Répondre
A
De bien jolies réas ! Ta PL est superbe ! Bisous
Répondre
M
De très belles réas ! Bravo à toutes ! Bel été à toi aussi. Bises<br /> <br /> (Merci pour ta jolie carte reçue.)
Répondre
S
De très jolies réas !!! ;-) Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité