Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
6 août 2019

Jolie BAL de juillet

Bonjour, 

Quelques soucis informatiques : l'ordi qui lâche ! Mais ouf ... positivons : c'est avant la rentrée. J'ai le temps de réajuster le tir et me revoilà pour vous montrer ma jolie BAL de juillet. Désolée pour le retard pris dans mes publications. 

De jolies cartes fruitées, estivales ou maritimes sont arrivées dans ma BAL tout le long du mois de juillet : j'ai été bien gâtée, une fois de plus ! 

On croquerait bien dans ces abricots que Nanette me présente dans sa jolie carte de juillet. 

P1180004

 

Ambiance bord de mer chez Valou ... un envoi gourmand car cette très jolie carte était accompagnée de pots de confiture et de boucles d'oreille. 

Merciiiii ! 

P1180005

 

Rafraîchissements chez Sabine ... A siroter sans modération !

P1180007

 

Une ambiance soumarine chez Micheline accompagnée d'une planche alphabet ! Chouette ....

*P1180008

 

Belle carte et très jolie ATC brodée  à mon initiale : j'adore !!!!!!! Merci Niunia 18. 

 

 

 

P1180012

 

Banc de poissons dans des eaux turquoise chez Anne-Marie. 

P1180013

 

Et un beau voilier pour l'évasion chez Alexandra ! 

P1180009

 

Merci à vous toutes pour ces attentions estivales qui ont fait oublier les averses des vacances comme ci dessous à Maurice où je viens de passer quelques jours .... Mini album en cogitation of course . 

P1170997

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ces cartes sont très belles !!
Répondre
I
Tu as été bien gâtée, c'est super !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
du très beau courrier dans ta BAL!
Répondre
A
Bravo aux copines pour leurs jolies cartes ! Bon courage pour la rentrée ! Bisous
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes. je n'ai pas reçu la notification, heureusement que je suis passée par là... Bonne continuation. Bises.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité