Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
24 août 2019

Mini album " escale sous les tropiques "

Bonjour, 

Je repasse avec joie sur mon blog ... plus tôt  : mon mini prévu pour lundi  étant prêt ! 

 Pour les ateliers d'été sr le forum " La Guilde du scrap " , AnnickB nous proposait un tuto de mini album. Voici la version que j'ai réalisée avec des photos de mon dernier séjour à l'île Maurice , en juillet dernier lors de mon passage sur le site L'Aventure du sucre .  Si vous  souhaitez avoir de plus amples informations sur ce site au nord de l'île, constitué d'un musée, d'un restau , d'une boutique et d'ateliers artisanaux , c'est ici. 

      J'ai choisi essentiellement  des papiers  Kaisercraft : ces impressions hibiscus et cocotiers ( histoire d'utiliser ces papiers  de prime abord  " improbables " , pour reprendre la terminologie de CathB ) m'ont semblé convenir, d'autant que de magnifiques hibiscus agrémentaient ce site. 

 Voici le mini  ceint de son bandeau : 

P1180063

P1180064

Allez on l'ouvre ...

P1180065

 En mode déployé, pour voir les 3 parties qui le constituent  

P1180083

On ouvre la partie gauche ( celle avec le papier rose à pois ) :

P1180068

P1180069

 Ci-dessous, une carte  hibiscus achetée sur place et photo du bas avec ma Maman. 

P1180070

La partie centrale avec un accordéon : 

 

P1180103-001

 Petites tamponnades sur un papier imprimé " watercolour "

P1180074

P1180076-002

P1180077

 Troisième et dernière partie, à droite sur le mini : 

P1180078

 Une page double ; j'ai constitué à droite une pochette pour glisser un tag. 

P1180079

 Une photo-montage pour vous montrer le tag recto/verso. Maman et moi ... furetant dans la boutique. 

scrap août 19

 Fin de la visite ... le mini se referme .

P1180084

Et pour voir d'autres photos de Maurice, il vous faudra patienter un peu, courant septembre pour ....un autre mini. 

Merci à toi Annick pour ce tuto que nous as offert et tes explications très claires : j'ai bien aimé le réaliser. Merciiii ! 

Et à vous qui passez par ici, merci pour vos regards et vos petits mots ensoleillés comme notre ciel des tropiques ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel album !
Répondre
M
Une luxuriance et des fleurs magnifiques ! Un très bel album ! Bravo et bises
Répondre
M
comme c'est dépaysant! il est vraiment superbe ton album avec toutes ces couleurs
Répondre
S
Il est très joli ton mini ! Bises
Répondre
A
Rholala qu'il est beau ton mini et ces photos, wouah, j'adore ! Hate de voir le suivant hihi =) Bisous bisous ♥
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité