Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
6 septembre 2019

barques péi

Bonjour,

Comme c'est fin de semaine, je vous emmène sur deux pages respirer l'air marin, d'abord sur la côte ouest de la Réunion,  dans la baie de Saint-Paul où séchaient des filets. Quelques embellissements "dauphins " car il arrive d'en voir à cet endroit comme je vous l'avais montré ici. 

P1180093

Puis, on file sur la côte opposée ,  dans le sud-est de l'île , au port de pêche de l'Anse des Casacades

avec ces barques péi (  comme on dit chez nous pour tout ce qui est " local "  ), au repos. 

P1180096-002

 

Les barques offrent toujours l'occasion de rêver d'évasion ou de faire de jolies photos .

Celle ci-dessous , vous la retrouverez bientôt dans un mini album  que je suis en train de terminer :  

la  photo a été prise au sud-ouest de l'île Maurice, vers le Morne Brabant ( pour ceux qui connaissent ).

 

P1170888

Merci d'avoir em-barqué avec moi ! A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux belles pages qui font voyager ! Bravo et bises
Répondre
M
jolies pages et jolies photos !
Répondre
S
2 très jolies pages clean et comme j'ai beaucoup de retard sur les blogs… je file voir Maurice !!! bises
Répondre
S
Deux jolies pages ambiance marine et jolies photos !!!
Répondre
A
Deux superbes pages tu me donnes envie de repartir en vacances ! lol ! Bisous ma belle
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité