Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
19 septembre 2019

pages " Collection africaine "

Bonjour, 

Quelques pages pour ma collection africaine à partir photos prises au Kruger Park et scrapées pour le plaisir de rêver à ce lieu magique.

Un léopard aperçu sur une route du Kruger National  Park ( Afrique du sud )  semblait prendre la pose sur cette branche, se détachant du feuillage des acacias. Quelle majesté !

P1180168-001

Une jeune  lionne en maraude ,  peut-être dans les hautes herbes,  rêvait d'un festin en guettant le troupeau de zèbres ... 

P1180164

Et sur cette troisième page, un irrésistible  martin-pêcheur aux abords de la rivière Sabie prêt à prendre son envol. 

P1180162

 

Voilà, c'était une petite virée dans la savane comme j'aime partager avec vous. 

Merci pour vos regards.

Et  bientôt  les belles couleurs d'automne s'installeront sur la blogosphère et au prochain post feuillages et sous-bois vont roussir sur Veni vidi scrapi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes pages !!
Répondre
A
Trois superbes pages saga Africa ! Un thème que tu déclines à merveille (comme beaucoup d'autres !) ! Bisous
Répondre
V
Heureusement que tu ne nous demandes de voter car je ne saurai laquelle choisir. Elles sont superbes toutes les trois et renferment des photos magnifiques. A bientôt ma belle
Répondre
^
Bonjour, comme d’habitude tes créations sont magnifiques,ça ce voit que ce thème t’inspire beaucoup. J’adore les photos que tu as prise elles sont juste magnifiques !!! Ton travail est extraordinaire !!
Répondre
H
Bonsoir vos créations sont très jolie ,<br /> <br /> J'espère qu'un jour jouerait un aussi bon niveau que vous .
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité