Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
4 octobre 2019

album " en mode vacances "

Bonjour, 

En plein automne , je vous montre un album d'hiver... attendez !!!!! ne partez pas ! Je parle d'un hiver tropical. C'était en juillet dernier, quelques jours passés à l'île Maurice, l'île soeur.  Un album plutôt carnet de voyages où se mêlent pages scrapées, cartes diverses achetées sur place, dessins, enveloppes contenant des tickets/ factures.

Allez ! Mettez-vous (  mentalement )  en mode " Rivages exotiques" : c'est d'ailleurs le nom de la collection de Lorelei Design que j'ai adoptée pour cette réa à partir d' un simple classeur d'écolier ( type classeur à fiches ) que j'ai habillé. 

P1180189

P1180190

 En deuxième de couverture, une carte double achetée sur place à  l'Aventure du sucre.

P1180191

 

P1180192 

les jolis arrières des bus mauriciens 

P1180196

 Petit arrêt sur image : c'est maman. 

P1180198

 plage de Flic-en-Flac ( à l'ouest ) 

P1180199

 Dans le sud de l'île, vers le Morne

P1180200

A gauche une enveloppe , à droite petite planche tamponnée et colorisée aux crayons de couleur aquarellables

P1180201

P1180202

 entre petite épicerie traditionnelle chinoise et belle demeure coloniale : à droite, ci-dessous, le domaine sucrier de Saint-Aubin. 

P1180203

Nous faisons une pause...

Dès lundi 7 octobre : nous monterons dans le nord de l'île vers Grand Baie/ Coin de mire , zones hyper touristiques plutôt incontournables. 

Merci de m'avoir suivie aujourd'hui. A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien bel album qui fait rêver de plage et de soleil!!!!merci pour ce partage..
Répondre
A
Des photos superbes avec une mise en page et des papiers colorés qui nous mettent dans une ambiance exotique et qui me rappelle tellement de bons souvenirs. Gros bisous. Annie.
Répondre
C
Les cartes sont très belles !!! ❤️❤️
Répondre
S
J'ai passé un bon moment à feuilleter ce mini plein de soleil !!! bises
Répondre
7
des papiers hauts en couleurs tout comme tes photos !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité