Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
5 novembre 2019

Interro surprise & BAL

Bonjour, 

Merci pour les adorables commentaires que vous avez laissés au post précédent, pour mon club de scrap au collège. 

Interro-surprise à la clé : j'ai décidé de tirer au sort un des 22 noms qui ont eu la gentillesse de laisser un petit mot sur ce précédent billet,  avant hier soir,  minuit. Tout à l'heure à 12h45 ( 9.45 en Métropole  ) un garçon du club désignera de sa main innocente celle qui recevra de ma part une loaded enveloppe bien gonflée . Je vous en reparle bientôt.Cette pochette surprise sera postée dès demain et partira chez l' une d'entre vous. 

Pour ménager la surprise, je vous la montre la semaine prochaine : le temps qu'elle parvienne chez l'heureuse désignée par Matheo ou Médy. Surveillez votre BAL  ! 

 

En attendant, je vous montre les jolies cartes que j'ai reçues dans ma boîte , en octobre.

De la part de Thaly, une feuille aux couleurs flamboyantes : très joli, cet effet vitrail : 

P1180286

 Branche et feuilles se retrouvent avec douceur  sur la carte de Moonette :

P1180287

 On sort les cirés pour ne pas se faire doucher et on les laisse après la promenade , dans le vestibule pour " goutter " , chez Valou. 

Merci, Valou d'en avoir mis 2 : je serai accompagnée pour la promenade automnale ! mdr... 

P1180288

 Je m'évade sur un air de superbe cascade islandaise sur la carte postale de Martine/ tartinet  :

P1180289

 Retour à l'automne sur la carte de Nanette , ma NSP qui m'a envoyé cette jolie carte graphique pour octobre :

P1180285

 

Merci à toutes pour ces jolis envois; 

 

L'automne continue sur Veni vidi scrapi ... Non, je ne vous entraîne pas encore dans la spirale des cartes de voeux : à dire vrai, je suis juste à l'état de cogitation et non de ... création !!!

Cap sur un nouveau mini au prochain post ... aux couleurs chaudes  de l'automne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une B.A.L. agréablement remplie ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
H
c'est trop jolie !!!!!
Répondre
V
Bravo à toutes les créatrices : ces cartes sont toutes très belles. Gros bisous
Répondre
G
Super BaL. Bravo les copinettes. Bon dimanvhe, bisous
Répondre
P
De magnifiques merveilles automnales dans ta BAL, trop sympas les copines !!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité