Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
8 novembre 2019

Mini " I went to the market"

Bonjour, 

Sur la Guilde du scrap, Patricia45 a proposé un tuto bien sympathique et rapide à réaliser : l'occasion faisant le larron, je me suis empressée de réaliser un mini en y mettant des photos de marché réalisées en octobre dernier et en y insérant quelques recettes de saison piochées dans mes lectures de magazines . 

P1180267

P1180268

P1180292

P1180293

P1180295

P1180296

P1180298

P1180294

P1180299

 P1180300

Ce mini en accordéon se referme sur ces jolis souvenirs colorés. C'était un samedi d'octobre à ... Dax, dans les Landes  ! 

P1180303

 Châtaignes, énormes citrouilles, noisettes , figues et champignons : pas vendus en vrac  sur nos marchés réunionnais ! 

Et si vous souhaitez un oeil sur les recettes et les ajouter à votre cahier , c'est ici Recettes_automne

 Régalez-vous  avec les bons produits de nos terroirs régionaux ! Et merci à Patricia45 pour cette proposition de tutoriel ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il y a rien a dire comme d'habitude même si je n'aime pas légumes. Bonne soirée
Répondre
S
Un thème bien original pour ce mini bien sympa à réaliser !!! Les photos donnent envie d'une bonne soupe… le froid est bien arrivé LOL !!! et merci pour les recettes, 2 me font de l'œil !!! bises
Répondre
E
Très sympathique ce mini, et c'est une excellente idée d'y avoir intégré des recettes !<br /> <br /> Belles photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Rhhooo le joli mini avec ses magnifiques photos ! J'adooore ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
C'est vraiment très chouette et celà rend vraiment bien. Tes photos du marchés sont également très belles. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité