Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
12 novembre 2019

Cartes " pick up"

 Bonjour, 

J'espère que vous avez passé un bon long week end,  le dernier avant les fêtes de fin d'année et leurs préparatifs ! 

Comme c'est encore l'automne, je continue sur ce joli thème aux couleurs chaudes. Puisque le die  "  pick-up "  (  que j'avais utilisé pour orner la couverture de mon mini  vu sur le précédent post )  était sorti , j'ai fait deux cartes pour des livraisons automnales... et amicales. 

Livraison de pommes...

P1180245

 ou de potirons ... peu importe ! Livraison de bises à coup sûr  :-) 

P1180246

 Abracadabra ! conte de fée ou pas, la magie de l'automne opère et transforme citrouille en carrosse !

P1180243

 Des petites fantaisies de saison ... colorées ... comme l'est mon univers scrap. 

 Merci pour vos petits mots que je prends toujours plaisir à lire ! Prenez soin de vous !

An apple a day keeps the doctor away ! Enfin, il paraît ! Comme ajoute DH,  à peine chauvin : oui mais la pomme doit être normande !

LOL !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh les belles cartes et mangeons des pommes ! Dans le calva elles sont sûrement normandes ! Lol ! Bisous
Répondre
H
j'aimerais beaucoup qu'on fasse sa au collège je trouve que se thème est très inspirants. Bonne fin de soirée
Répondre
N
J'adore tes livraisons de légumes et légumes, ils doivent avoir fait très plaisir, bon week-end bisous
Répondre
B
Tes deux cartes sont très jolies. Je n'ai pas eu de notification pour ce post. Bises.
Répondre
S
Jolies tes petites cartes - une petite préférence pur la citrouille<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité