Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
1 décembre 2019

Ma jolie BAL de novembre

Bonjour, 

Le mois de décembre commence et avec lui la fièvre des cartes de voeux. Pour l'instant, ça va , je contrôle la fièvre , à défaut du thermomètre sous ma véranda. 

Aavnt de vous montrer bientôt quelques flocons cartes qui se sont formées sous ma Big Shot , je vous laisse admirer les jolies cartes que j'ai  reçues en novembre.

De la part de Brigitte/ Scrapagogo : une carte avec une petite phrase qui me touche  , du chocolat et ... des sardines. Jolie surprise après son séjour sur la côte rose bretonne . 

Et des sardines !!!! Non je ne vous la chanterai pas ! Et puis , après  tout ,  si : ah qu'est-ce qu'on est serrés au fond de cette boîte ! Pitiéééééééé !

Mmm délicieux caramels dans cette boîte-sardines ! 

P1180385

De la part de Martine_V, de jolies notes tropicales !

Superbe sa carte en Zpour me remercier de la pochette -surprise qu'elle a gagnée par  tirage au sort sur mon blog  ici.

 

P1180394

Mais Nanette est là pour me rappeler que ...eh bien , sur le calendrier c'est toujours l'automne ! 

Cela tombe bien ( ben, oui l'automne , c'est Fall ! mdr... )  ses jolis carrés ont de belles couleurs sur sa carte de novembre.  J'adore ! 

P1180390

Eh bien, chez nous, je ne vois que le soleil qui poudroie et les arbres qui rougeoient ! Il fait chooooo

20191124_180502

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles attentions reçues ! Très sympa la boîte sardines !<br /> <br /> Bravo à toutes. Bises
Répondre
A
Superbe boite aux lettres ! Bravo aux copines ! Bisous
Répondre
M
très très jolies cartes!!!!
Répondre
C
de très jolies cartes reçues! je te souhaite un très bon anniversaire ma belle , un courrier s'est envolé ce soir<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
tu as recu de jolies cartes. Bravo aux réalisatrices. Il fait froid ici .....<br /> <br /> BISES
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité