Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
7 décembre 2019

C'est trop, d'la BAL ! ( 1 )

MERCI ! !

Mardi dernier 3 décembre, j'avais un an de plus ! Merci à vous qui avez eu une pensée amicale pour moi et qui m'avez gâtée en me faisant une BAL d'enfer !! 

Trop belle, ma BAL 

Trop d'la balle , ma BAL ! ! 

Bellissima, ma BAL ! 

Je ferai plusieurs posts pour vous  exposer  les beautés reçues : aujourd'hui je vous montre  un calendrier de l'avent  ( avec ses   pochettes kraft joliment décorées ) de belles cartes d'anniv , des découpes-papier , un pad, des perles , des étiquettes, des tampons,   des dies, un mug , un roman ! Chouette d'être autant gâtée ! 

Je vous les montre dans l'ordre chronologique d'arrivée : 

Merci, Valou pour ce calendrier de l'avent arrivé dans un gros carton  ! Quel bonheur d'ouvrir chaque jour ses pochettes-surprises que j'ai placées dans ma corbeille créole ! Aujourd'hui,  7 décembre par exemple,  un joli masking tape ! Le 3 j'ai porté fièrement un superbe  bracelet jaune ! 

scrap déc

 

de la part d'une copine de la Guilde du scrap : 

P1180469-001

 

Tout droit venu du Luxembourg un assortiment pour passion-scrap dévorante :

P1180455

 

 

Touches végétales ci-dessous : 

P1180463

P1180464

 

Un  recueil de nouvelles  prêtes à être dévorées à table  des yeux : 13 est mon chiffre préféré !

P1180467

Et de la part de ma collègue abonnée à mon blog : ce joli paquet ! 

P1180439

 

Merci à vous toutes ! Grâce à vous, vieillir devient fun !

 Ce n'est pas fini ! Je reviens la semaine prochaine pour   la suite ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une B.A.L. remplie de cadeaux ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ah oui trop de la BAL ! Te voilà joliment gâtée, bravo aux copines ! Bisous
Répondre
M
Superbe BAL!!!trop top!!!!!
Répondre
C
Que dire : WAOUH !!!
Répondre
S
Un grand bravo à toutes tes copines <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité