Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
10 décembre 2019

C'est trop d'la BAL ! ( 2 )

Bonjour,

Gâtée je l'ai été ! 

-Je continue à vous montrer mes jolis cadeaux arrivés dans ma BAL avec des photos-montages car bien souvent le paquet contenait une multitude d'attentions : par exemple des découpes, ou des carnets, ou un mini à décorer, ou un marque-page, ou  des embellissements ( étiquettes avec de jolies tamponnades.). Bref, de quoi m'occuper pendant les vacances de l'été austral !!!! 

Ces embellissements offerts par Marie-Anneiront bientôt sur mon futur ( enfin ... tout est relatif , très prise  je suis ... comme beaucoup d'entre vous ) mini automnal

P1180442

 

Le joli travail de fond et de tampons de Blogorel sur carte et marque-pages + des " plus "  ! 

P1180453

 

Une carte toute mimi de Meuh57... chat arrivé, chat adopté. 

P1180461

Le cadeau ci-dessous est arrivé dans ma BAL mais c'est Farida qui l'a déposé et a en quelque sorte soulagé mon facteur ! mdr... 

Elle m'a meme mis des tamponnades régionales : mangues, letchis... 

scrap déc1

 De jolies confections " ready to use " de la part d'Annick ; carnet et mini-album

scrap déc2

 

 

Une jolie carte de Sophie pour voir la vie de la même couleur.

P1180460-001

 

Et enfin pour aujourd'hui de Marlène, une autre " compatriote " , m'a gâtée  avec ce bel iris accompagné d'une foule de pensées-scrap. 

scrap déc3

 

 

Merci à toutes ! C'est ADORABLE de votre part... vraiment je suis touchée ! 

Euh , je crois que ce n'est pas fini ... Je vous tiens au courant. 

Je vous souhaite un beau début de semaine et espère qu'elle ne sera pas trop galère pour vous, vu le contexte social ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle avalanche de cadeaux (à défaut de neige Lol) ! <br /> <br /> Bravo à toutes ! Bises
Répondre
P
ah oui tu as été bien gâtée et en effet je pense que ce n'est pas fini! ah ah!
Répondre
S
Bien gâtée pat toutes ces diversités !!! de quoi t'occuper lors des prochaines vacances qui approchent à grands pas !!! Bises
Répondre
M
plein de très jolies choses, super contente pour toi. bises
Répondre
A
De belles attentions toutes aussi belles les unes que les autres. Gros bisous. Annie.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité