Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
13 décembre 2019

Cartes " prêt-à-scraper "

Bonjour , 

Avant de vous montrer la suite des jolies attentions que j'ai reçues dans ma BAL pour mon "......ième printemps ", je fais une pause hivernale( très drôle , Nicham ! 34° sous ta véranda à l'heure où tu écris ce message !!! dit ma petite voix intérieure )  pour vous montrer des cartes destinées à accompagner des pensées gourmandes ou des " enveloppes " pour mon entourage. 

Débordée et très prise par le boulot, j'ai donné dans le prêt-à-porter scraper : quelques étiquettes cartonnées ( un papier assez solide et non souple ! )  que j'ai trouvées mignonnes (  toujours  dans mes magazines anglais comme ici  ) , des pastilles 3 D pour surélever des éléments, de la colle et hop , c'est fait ! 

Pour l'inspiration, j'ai suivi le sketch de décembre que proposait la Guilde du scrap : 3 tags juxtaposés en format portrait avec un élément sur l'un d'eux . 

Cela donne chez moi ceci : 

P1180475

P1180488

P1180489

P1180486

 

 

 

 

P1180481

Et en format paysage , toujours en suivant la mise en carte de 3 éléments juxtposés :

P1180491

P1180492

 De temps en temps ne pas sortir ses encres, ses tampons , la Big shot, les dies : ça REPOSE !!!

Une grosse pensée si vous êtes , vous ou vos proches, dans les galères des grèves !!! Chez nous, des manifestations aussi et UNE CHALEUR TORRIDE ! On suffoque sur la côte  !!! 

Mais ...je continue à espérer qu' IL Y AURA LA NEIGE A NOEL !!!! Si si ..........Imaginez les cocotiers couverts de blanc ! Regardez !  ça a commencé : 

20191208_194226

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle série de cartes ! Bravo et bises
Répondre
N
Laquelle choisir des tes cartes, elles sont toutes magnifiques ... très jolis palmiers, gros bisous
Répondre
G
De bien jolies cartes en prêt à scrapper. Tu nous fais rêver avec tes 34 °!! Ils sont très beaux les cocotiers scintillants. Bisous
Répondre
C
très jolies cartes !
Répondre
S
Très jolie série - elles sont très belles tes cartes <br /> <br /> bonne et belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité