Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
20 décembre 2019

Trop d'la BAL ( 3 ) !!!

Bonjour, 

Je continue à vous montrer les délicates  attentions que les copinettes ont eues pour moi, à l'occasion de mon anniversaire. En ce mois d'anniversaire, la BAL est joyeuse ! Vraiment c'est trop d'la balle, ma BAL ! 

Dans le paquet de Farida que je vous avais montré ici, il y avait aussi ceci avec des étiquettes scrap made in Réunion qu'elle a dénichées sur un site local. Merci aussi de m'avoir donné l'adresse.

P1180504

Un joli travail de carrés sur la carte de Gigila accompagnée de découpes

P1180505

 Sabine57 m'a concocté un adorable flipbook " renard "  accompagné d'une jolie carte-chat 

 

118_PANA4

Merci à Coco pour son petit renard si craquant et ses petits " plus "

P1180502

Patricia45 m'a envoyé un 2ème paquet : yapluka préparer son planner pour commencer l'année nouvelle en beauté !

P1180509

 Un énorme colis bourré d'adorables attentions est arrivé du Jura  avec tous ces cadeaux sont si joliment emballés avec de craquantes  étiquettes par mon adorable NSP, Nanette

P1180507

P1180516

Un grand merci à vous les copinettes qui avez pensé à moi ! Je suis très touchée. MERCI ! 

 

Et aujourd'hui, un autre cadeau vient d'arriver : JE SUIS EN VACANCES !

Eh oui, les vacances de l'été austral ont commencé pour nous . Les cours se sont arrêtés hier soir car aujourd'hui 20 décembre, c'est la commémoration de l'abolition de l'esclavage ( 1848  dans notre île ) donc jour férié ! Reprise des cours lundi 27 janvier  :  non,  nous n'avons pas plus de vacances que la Métropole... juste un calendrier différent ...

Pas de projet " extérieur " pour ces congés donc je reste à la Réunion. En principe ... sauf si je joue au loto et INELUCTABLEMENT  je GAGNE ! Mdr..

A très vite ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles attentions reçues. Tu as été très gâtée !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu as été bien gâtée pour ton anniversaire !! et comme tu as encore un mois à faire : bonnes vacances :)
Répondre
S
Bien gâtée !!! Je ne me souvenais plus que c'était un mois de vacances ... ma ptite tête a besoin de repos LOL !!! profite bien, bisous
Répondre
C
une BAL magnifique! ravie d'y avoir contribué!passe un très bon Réveillon!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
que du bonheur dans ta boite aux lettres. Tu as été bien gatée<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité