Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
24 décembre 2019

Love actually...

 

Bonjour ,

Pour tous ceux et toutes celles qui auront le temps de passer sur cette page en ce 24 décembre  chargé de derniers préparatifs , je vous souhaite un 

                                    JOYEUX NOEL ! 

P1180523

Que ce réveillon et cette journée du 25 décembre soient pour vous

l'occasion de passer d'agréables festivités avec ceux que vous aimez ! 

P1180521

 J'ai aussi une pensée aussi pour ceux et celles à qui l'absence 

d'êtres chers se fera douloureusement ressentir.

P1180519

Je vous souhaite à tous et à toutes, pour ces fêtes,  beaucoup d'amour

comme dans ce très beau film (qui m'émeut toujours   même vu et revu ) : 

Love actually

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe après les "Fêtes"... Bravo pour tes réas.<br /> <br /> Je crois que je n'ai jamais vu ce film ?...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je suis aussi fan de ce film que je ne me lasse pas de revoir. Tes étiquettes de Noël ont du être appréciées :)
Répondre
C
J'adore la formes des cartes.<br /> <br /> Bonnes fêtes !
Répondre
M
tres jolie série d'étiquettes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
trés jolies <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité