Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
1 janvier 2020

Message in a bottle !

BONNE ANNEE !  

Je vous souhaite  plein de petits et grands bonheurs pour vous et les vôtres !

Mais surtout que l'an  2020 vous soit clément et vous garde en bonne santé !  

 

Mes cartes de voeux sont parties : elles devraient arriver chez la plupart d'entre vous qui suivez  ce blog dans quelques jours . Croisons les doigts ! 

Pour commencer l'an neuf ou  plutôt  l'an vingt  ( mais pas l'an vain ) , j'ai pensé vous offrir un petit cadeau ...

et ... vous  lancer une bouteille à la mer ! 

P1180564

Je vous ai concocté un flip book : 4 enveloppes pour 4 saisons, décorées sur  sur le thème maritime . 

P1180559

P1180557

 Le voici tout déplié : 

P1180550

 Et dans chaque enveloppe, j'ai glissé une pochette contenant une vingtaine de découpes pour chaque saison ... pas forcément sur le thème marin ! 

des fleurs, des palmiers, des citrouilles, des sapins etc... un petit cocktail quatre saisons ! 

P1180555

P1180556

 Alors ça vous dit ? 

P1180562

 Tentez votre chance ! Vous avez jusqu'au lundi 6 janvier à minuit  ( 21 H en Métropole ) pour laisser ci-dessous un petit mot, une pensée, un bisou ... une goutte de champagne, pourquoi pas ? 

 

Et si mon as de coeur  tire votre nom parmi tous les commentaires laissés , je vous offrirai avec joie ce flip book ! 

On se retrouve le 7 janvier ! Avec le nom du ( de la ) gagnant(e) , bien sûr ! 

 BONNE ANNEE ! Merci pour votre fidélité à mon blog ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton Flipbook est très beau ! Je suis toujours aussi admirative devant ta (super) production scrap ! Bravo et bises
Répondre
S
Superbe, un grand bravo<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2020<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Belle et heureuse année 2020 !<br /> <br /> <br /> <br /> très beau ce flipbook des 4 saisons ! bravo !!
Répondre
S
Meilleurs voeux à toi aussi !!! une attention sympathique... sans surprise !!! Voir l'arrivée du printemps me fait du bien LOL !!! bisous
Répondre
S
Très sympa ce flipbook ! Je te souhaite une très belle année 2020 ! Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité