Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
10 janvier 2020

Catch me if you can !

Bonjour , 

 

Bravo et MERCI  à vous qui avez participé à mon petit jeu de début d'année " message in a bottle " . 

24 petits mots laissés : c'est gentil à vous ! 

P1180627

DH mélange le tout dans le panier zoulou : 

P1180628

Et la gagnante est ... Oups ! Je me suis trompée de photo ! Jolie ma fleur de caroupita , non ? 

main

Hélas pas cueillie dans mon jardin mais ramassée par terre ,  dans un jardin proche de ma maison :

LE JARDIN DE L'ETAT, grand parc public de ma ville, Saint-Denis.  

Vous l'avez aussi sur ma bannière de janvier

 La gagnante est ................ Tadadada : 

P1180629

Bravo à toi, Alexandra18 ! Heureuse je suis de voir que ma bouteille à la mer est parvenue jusqu'à tes rivages et que tu l'as attrapée.

P1180631

Et merci à vous toutes pour votre amicale participation. Allez , tchin tchin !

Au prochain billet , un coup de PUB ! Non ................... ne partez pas ! Pas la Pub qui envahit notre quotidien. NOOOOOOOOOOOOOON ! 

Non, je vous propose une ambiance " british pub  ": on va trinquer ! A consommer sans modération... sous forme d'un mini album : 

P1180633

J'en profite pour remercier celles dont j'ai reçu des cartes de voeux .

Je les montre bientôt. Je fais juste une petite récap' pour vous rassurer sur l'arrivée ( aléatoire la Poste en ce moment ! ) de vos jolis courriers , aujourd'hui 10 janvier à 10.30 h

Roselyne, Niunia18, Patricia45, AnnicK B, Gigila, Marlène, Valou, Cath B,  martine/Tartinet, Nanette, Eli 29  ( juste aujourd'hui ! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo a la gagnante et merci Nicole de tout ces partages....
Répondre
C
La carte est très belle . La prochaine fois c’est moi qui gagnera !
Répondre
A
Oh lal la trop contente d'avoir récupéré ta bouteille à la mer, elle a fait un long voyage et la voilà voguant sur la Loire ! Mais tu sais que je ne laisse pas les bouteilles se perdre ! Lol ! Je trouve ton flip book tellement beau ! Un grand merci ! J'ai hâte d'admirer ton mini rien que la couverture fait envie ! Bisous ma belle
Répondre
N
Quel suspens!! Bravo à la gagnante!! Bisous.
Répondre
B
Bravo Alexandre! Ta couverture de mini est très réussie et j'aimerai voir l'intérieur! Bises et bon weekend.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité