Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
20 janvier 2020

Ma toute belle BAL (2)

Bonjour, 

Voici la suite de ma toute belle BAL de voeux reçus pour 2020. Et si vous avez loupé la première édition, elle est à retrouver ici. 

On commence avec un ravissant marque-page brodé de Niunia18 que j'avais omis de vous montrer... car il est déjà dans mon cahier de cours : la rentrée , c'est lundi prochain :(

P1180744

P1180748

P1180751

P1180753

P1180745

Merci beaucoup les filles ! Je ne sais pas si je vais en recevoir d'autres.
Si tel était le cas, je ne manquerai pas de vous les montrer, bien sûr ! 

Merci pour vos petits mots et bonne fin de vacances aux Réunionnais(es)  qui passeraient par là : cette semaine, c'est la dernière ligne droite ! Profitez ! Enjoy ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe courrier!
Répondre
A
Bravo aux copines très douées ! Bisous
Répondre
M
de bien jolies choses dans ta BAL. je pense que tu recevras encore d'autre choses....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De jolies cartes!! Bisous.
Répondre
N
Bravo aux filles qui t'ont envoyé des merveilles ... bisous et bonne fin de vacances.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité