Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
24 janvier 2020

Outback australien

 Bonjour, 

Une touche australienne pour ces voeux envoyés à  des scrapinettes ( de mon club scrap au collège ... des filles adorables,  talentueuses et ......prix d'excellence au 1er trimestre ....et abonnées à mon blog ,  de surcroît ! Bravo, les filles  ! ) pour les voeux.

L'Australie en est le thème car elles préparent un voyage scolaire pour se rendre dans ce pays ( région de Perth, sud-ouest  )  et sont à fond dans ce projet (  vente de gâteaux, bracelets, organisation d'événements , etc... ). Et moi je les soutiens à fond dans ce projet !!! Total support from la french teacher ! Et ce post est un clin d'oeil à leur projet , en cette période de voeux de succès. 

Ces cartes sont  réalisées avec la  jolie collection Kaisercraft, open road. Je l'ai trouvée très jolie ! Elle devient rare sur les sites de vente scrap ! Dommage...

P1180754

P1180755

P1180757

P1180756

Petit clin d'oeil dans la veine  Crocodile Dundee : 

 

P1180758

Et pour leur dynamique professeur, porteur du projet, celle-ci : 

P1180759

 Et bien sûr nos pensées vont pour ce pays, sa faune, sa flore et ses habitants bien meurtris ces dernières semaines par ces incendies incommensurables. 

Merci pour vos petits mots ! Dernier week end de vacances : lundi, c'est la reprise ! Finies les vacances d 'été ici ! Always smile ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes cartes!!! Elles vont faire un sacré voyage scolaire! En Inde du sud j'avais rencontré des élèves du lycée ou collège ( je ne sais plus) de St Benoit qui faisaient un voyage scolaire aussi avec des profs, comme ils apprenaient le tamoul c'était la destination parfaite, mais quelle chance quand même!!
Répondre
B
Des réalisations de plus en plus belles, mais où vas tu chercher toutes ces idées?! Tu as de l'or dans les mains!! Continues à nous émerveiller avec tes splendides créations!
Répondre
A
De très belles cartes pour un chouette projet. Bravo l'artiste. L'Australie, la Nouvelle Zélande et la Nouvelle Calédonie sont des pays que nous envisageons de visiter le moment venu. Gros bisous. Annie.
Répondre
M
très beau projet !!!et ces cartes très réussies....
Répondre
N
Le thème est très bien utilisé sur tes superbe cartes, les filles vont être très heureuses .... bisous à vous deux.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité