Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
1 mars 2020

BAL de février et rencontre

 Bonjour

Le mois de février vient de s'achever. Même si le climat est un peu morose avec cette menace du virus qui plane dans l'air et surtout dans les conversations - faits avérés et rumeurs  ! - , ma boîte aux lettres a reçu de jolis messages d'amitié qui apportent des notes de douceur dans ce monde perturbé. 

Merci à celles qui m'ont envoyé leurs  jolies créationsaccompagnées de mots chaleureux. 

Je vous les montre dans l'ordre où j'ai reçu ces courriers : 

Un superbe  bloc-notes et une carte  assortie de Cath B : quel bel ensemble ! 

P1180894

P1180893

 une carte et une planche de clear de Marlène ( Voir plus bas : la rencontre

P1180899

 un ravissant paysage hivernal avec de la neige ( presque ! mais c'est si joli en mode shaker ! ) de Nanette :

P1180898

Des petits coeurs roses pour l'amitié de Patricia 45. 

P1180903

Une maison du bonheur d'Alexandra 18 et dans les bacs à fleurs poussent... des découpes ! 

P1180906

P1180904

Et un papillon toutes ailes déployées de la part de Marie-Anne56

P1180901

 

 

Merci à vous les copines pour vos sympathiques courriers ! 

Et la  semaine dernière, j'ai enfin trouvé un créneau pour rendre visite à Marlène, une copine de la Guilde du scrap... et surtout une fidèle abonnée. Elle habite dans les Hauts de l'île et moi sur le littoral. Elle nous a invités , mon homme et moi, chez elle. Nous nous sommes échangé des potins-scrap, des petites attentions-scrap  et surtout nous  avons bien ri quand nos as de coeur ont évoqué notre loisir adoré   !!! Mais bon, ils ont compris que le combat était vain devant notre passion si envahissante ( comme  dans la fameuse série " les envahisseurs sont là !!!  ) .  Voilà nos hommes  obligés " de faire avec " .  mdr... je prends les paris que pour beaucoup d'entre vous , c'est pareil !!!

On immortalise la rencontre dans son adorable jardin tout fleuri et splendide avec ses potées colorées ! 

20200221_111854

20200221_111931

 

Merci à Marlène pour ce beau moment d'amitié et tellement contente d'avoir rencontré une personne chaleureuse et généreuse. 

Les pamplemousses étaient excellents, pressés pour mon jus matinal ! 

Je vous retrouve bientôt : gardez la forme et le moral ! Oui, prenez soin de vous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une B.A.L. bien remplie et une jolie rencontre ! Bises
Répondre
A
Tu as reçu de très belles cartes et j'imagine comme cette rencontre avec Marlène fut superbe. Gros bisous. Annie.
Répondre
M
Accueillis par une petite pluie fine (que je n avais pas commandée) ta petite virée dans les hauts m a fait énormément plaisir et ta photo illustre bien notre joie. Le scrap nous fait faire de superbes rencontres et partager de belles amitiés. On a bien ri et passé un agréable moment. Merci à toi et à ton mari. A bientôt. Bisous
Répondre
G
Jolie cartes reçues et un belle rencontre amicale. Bisous
Répondre
M
jolis courriers et une bien belle rencontre !!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité