Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
9 mars 2020

Trio de cartes embossées

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Pensées pour les copines qui habitent des régions particulièrement  éprouvées par ce fichu Covid19...

Allez, on positive.... Haut les coeurs

Petit changement de programme : je devais vous montrer mon dernier mini album  mais n'ai pas eu le temps de le photographier ... boulot, boulot la semaine dernière ! Et maintenant ouf !  comme le dit cette cartounette (  que j'avais brodée en janvier dernier ) : 

P1180931

 2 semaines pour nos vacances de mars !

Je vous montre trois cartes que j'ai réalisées dans le cadre des propositions du mois sur le forum la Guilde du scrap. 

Les 2 premières ont suivi les consignes  : du rouge, du vert, une ( ou des) fleur(s) , de l'embossage. J'ai dépoussiéré mes classeurs d'embossage que je ne sors pas ( assez ? )  souvent et le résultat m'a bien plu. 

P1180907-004

 J'aime beaucoup cet arbre en pleine floraison ci-dessous : 

P1180920

 On ne voit pas bien mes petits tags accrochés : 

P1180923-001

La troisième a été faite pour de futurs mariés, d'après ce sketch toujours proposé sur la Guilde que j'ai un peu allégé.

Trois  couleurs adoptées  : blanc/ gris/ argenté .

sketch carte de mars 20 2e161410

 

P1180929

Merci pour vos regards et vos petits mots . Bon début de semaine à vous ! 

 On se retrouve jeudi pour les ... senteurs vanillées  de mon mini !  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ta carte brodée, j'adore et tes trois cartes sont splendides. Gros bisous. Annie.
Répondre
M
superbes ces cartes embossées!<br /> <br /> Merci pour la carte arrivée ce week-end. Elle ramène un peu de soleil dans la morosité ambiante...<br /> <br /> bises (virtuelles, celles-là on a encore le droit ^^)
Répondre
S
J'admire ta broderie !!! et tes 3 cartes sont très belles !!! bises
Répondre
A
De jolies cartes ! J'aime beaucoup ta carte brodée ! Profite bien de tes vacances ! Bises
Répondre
M
superbes ces cartes!!!!merci du partage et belle semaine a toi aussi....
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité