Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
20 mars 2020

On aurait pu ce printemps ...

 Bonjour, 

Oui ... on aurait pu ce printemps, le coeur léger , siffloter un air d'antan : 

Par-dessus l'étang soudain j'ai vu passer les oies sauvages

et faire comme  sur  cette carte que j'ai  envoyée à Patricia45  ( échange de saison sur la Guilde du scrap ) : 

P1180948-001

Mais finalement on sera à la maison , dans le meilleur des cas, dans son  jardin fleuri,

comme sur cette carte envoyée à Nanette. regarder l'herbe pousser  :

 

P1180943

 

A l'intérieur de sa propriété, sous les arbres du jardin, avec le chant des oiseaux,

le confinement est moins difficile à supporter : 

 

P1180944

 Ainsi le veut l'actualité ... oui ! IL EST NECESSAIRE de rester chez soi  ! 

Rest'out' caz comme on dit chez nous ! Restez chez vous

 

Prenez soin de vous et des vôtres et laissez-moi vous envoyer mes plus belles pensées pour ce printemps 2020 si particulier ! 

P1180941

P1180932

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Confinée dans mon grand jardin que j'apprécie bien volontiers par les temps qui courent. Toujours des cartes merveilleusement pensées et très jolies. Gros bisous. Annie.
Répondre
C
Superbes cartes ! <br /> <br /> Oui, on s'en souviendra de ce printemps ! Mais l'essentiel, c'est de bien préserver la santé ! <br /> <br /> Bises et bon courage !
Répondre
M
toutes très belles ces jolies cartes et un grand merci pour ta générosité. grosses bises
Répondre
M
très belles ces réas printanières !
Répondre
S
De très belles cartes bizzz
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité