Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
31 mars 2020

Deux cartes

Bonjour, 

Un petit passage par ici pour vous  montrer deux cartes que j'ai réalisées. 

La première pour une copinette partie sous des tropiques  chasser  admirer les baleines . Je voulais lui souhaiter un bon retour en France : ça y est ! Elle est revenue depuis un bon moment et va bien  ! Ouf ! 

Elle se reconnaîtra  !!! Non mais , je ne vais pas tout dévoiler  ! Mdr...

P1180993-001

 Et la deuxième carte est arrivée chez  Marie-Anne56 qui fêtait un nouveau printemps ! Joyeux  anniversaire, Marie-Anne ! 

Comme je sais qu'elle manie admirablement pinceaux et patouilles sur ses créations, j'ai choisi ce motif  " artiste " : 

P1180991

 Bonne suite de confinement à vous, je partage avec vous  une photo d'un mur peint sur une des façades de ma ville . 

De circonstance, plus que jamais !

20200302_170754-001

Prenez soin de vous et merci pour vos visites qui , en mode blogs, sont SANS RISQUE  pour votre santé !  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe ce mur , j adore
Répondre
M
trop mignonne la carte pour Marie Anne. celle de la chasse au baleines est très jolis<br /> <br /> quant à cette fresque : bravo à l'artiste.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
jolies cartes, je pense savoir à qui était destinée la première!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la photo!
Répondre
M
deux très jolies cartes qui sont bien arrivées à destination, <br /> <br /> continue à prendre soin de toi, bisous
Répondre
N
Ces deux cartes sont bien belles, elles seront bien appréciée en ce moment .... j'espère que vous allez bien et que le confinement se passe tranquillement pour vous. Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité