Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
3 avril 2020

BAL de mars

Bonjour, 

Oups !

Déjà le 3 avril et je prends enfin le temps de vous  montrer les jolies cartes que j'ai reçues de la part des copinettes , en ce mois de mars.

Depuis  quelques  jours , la BAL c'est Waterloo morne plaine . Même enveloppes à fenêtres et  factures sont en mode confinement : et... elles ont raison de respecter elles-aussi ces règles ! Un peu d'humour...

Moi-même je renonce à envoyer des cartes . En outre,  vu les opérations bancaires  et les flux de clients que la Porte annonce pour la semaine prochaine, les envois postaux ne seront pas la priorité première. Mais bien sûr c'est très compréhensible. 

Voici donc les cartes des copines dans l'ordre chronologique de leur arrivée chez moi , pendant le mois de mars. 

Une branche d'orchidée chez Scrapagogo pour la zen attitude :

P1190019

 

Des brindilles chez AnnickB ! Regardez bien, je vais tirer sur la chevillette ... euh non sur la carte.. et 

P1190002

 

 

hop ! dans l'étui que compose  cette amazing  carte, un ... cube !  Magique ! 

Une photo-montage pour vous  montrer les facettes de ce cube qui se déploie dès sa sortie. 

119_PANA1

 

Des arbres pour des promenades au vert  (ah ah ah !  virtuelles )  sur la carte de Patricia45

 

P1190011

 

Faux tissé et camaïeu de bleus ( qui ne donne pas des bleus au coeur ! )  sur les bandes de Valou

P1190013

 

Stéphanie m'a renvoyé une carte fleurie  car il semble que sa carte de voeux ne soit jamais arrivée jusqu'à moi. Mystère ! 

P1190012

 

Et la dernière carte arrivée chez moi est celle  de Marlène avec une jolie composition de bocaux. 

P1190014

Et à l'intérieur des découpes thème Londres  : Marlène a eu la  gentillesse de m'offrir ces découpes  

car je devais aller en Angleterre, à Londres puis à ... Brighton ... début mai prochain...

P1190015

Mais  je renonce à voyager  hors de l'île aux vacances prochaines ( pour nous les prochaines sont du   30 avril  au 13 mai ) quand bien même on serait en déconfinement  ... safe & secure ! 

En tout cas, merci aux copines pour vos envois et vos jolies créations . :-) 

Merci particulièrement chaleureux aujourd'hui  à tous ceux et à toutes celles qui passent  sur ce blog et laissent un mot : cela me rassure et me ravit de vous savoir en forme. Prenez soin de vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien jolies cartes que tu as reçues en mars. Et tu as bien raison de ne pas prendre de risques. Prends bien soin de toi et de tes proches. Bisous
Répondre
S
Beau florilège de cartes! Oui les envois sont entre parenthèses pour quelques temps, la Poste est "en tension" comme on dit maintenant...
Répondre
A
De très jolies cartes. Bisous. Annie.
Répondre
M
tu as été gâtée :))
Répondre
C
Les cartes sont magnifiques !!!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité