Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
7 avril 2020

ça fait rire les oiseaux !

Bonjour, 

En mode confinement, on fait du rangement et on fait chez soi  de jolies découvertes  ou ...redécouvertes comme cette " vieille " collection d'un bloc deco Toga oubliée mais ressortie  de mes casiers scrap. 

Et hop me voilà lancée dans des cartes à envoyer " post confinement "  : des cartes 10x15, des carrées, des simples , des ... plus élaborées. Bref, je me fais plaisir !  Et je rajoute des oiseaux par ci par là ... pour essayer un nouveau die oiseaux sur un fil .

Et le tout fait une  collection de 6 cartes printanières.

P1190024

P1190031-001

 P1190027-001

P1190025

Voici  la 4ème  ouverte : 

P1190026-001

 

 

 

 

P1190028-001

 La 5ème ouverte : 

P1190029-001

 Et la dernière , une carte carrée retenue par un lien : 

P1190021-001

 Elle se déplie ainsi : 

P1190022

 Merci pour vos regards et vos petits mots . J'espère que vous allez bien ! Gardez le moral , il le faut ! 

 

Le titre de mon post  est un clin d'oeil bien sûr à la Compagnie créole mais surtout à l'actualité : je pense à tous ces espaces urbains et bien sûr ruraux que les oiseaux  se ré-approprient et où ils peuvent  sautiller , voleter à tire d'aile en toute tranquillité ! Un des rares avantages à cette crise Covid ! 

P1050736

( calao  à bec rouge d' Afrique du sud / Kruger Park ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime la fraicheur de tes cartes et les découpes sympas. <br /> <br /> sans oublier le clin d'oeil aux oiseaux que j'affectionne particulièrement...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une belle série de cartes printanières. En effet dans les jardins on entend beaucoup plus les gazouillis des oiseaux, c'est un côté positif du confinement. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une très jolie série de cartes, et quelle chanson tu nous fais fredonner. Bises
Répondre
I
Tes cartes sont totalement charmantes !!! <br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Et voilà un commentaire en musique (je viens de mettre la chanson en fond sonore, c'est sûr je vais l'avoir toute la journée dans la tête, mais je l'adore). Tes cartes sont un vrai bonheur à regarder (et à recevoir) : ces papiers sont magnifiques et tellement gais. Quand je jardine pas un bruit seuls les gazouillis des oiseaux : un bonheur à l'état pur. Et oui le confinement a quelques avantages comme ranger et retrouver des trésors enfouis ou faire de la cuisine en utilisant ce que nous avons dans nos placard et bien d'autres encore. Il faut toujours regarder le verre à moitié plein, mais ça tu le sais bien !!! Gros bisous. Annie.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité