Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
14 avril 2020

deux pages " Titanic "

Bonjour, 

J'espère que la notification de ce post vous parviendra : il semblerait que la précédente ait rejoint les oubliées de Canalblog. 

Aujourd'hui, je vous montre deux pages pour me souvenir  de ma visite au  Titanic Museum , à Belfast,  en juillet 2015. 

Le Titanic Belfast est un monument touristique et un musée rendant hommage au RMS Titanic qui a sombré, le 15 avril 1912, dans l'Atlantique Nord. Le

bâtiment est situé à Belfast en Irlande du Nord sur l'ancien chantier Harland & Wolff où a été construit le Titanic. Il a été inauguré le 31 mars 2012 pour le

centenaire du naufrage. L'édifice par sa masse imposante rappelle ce que devait être le Titanic ! 

DSC06288

 Côté scrap :j'ai utilisé des imprimés  d' une très vieille collection qui dormait ( ou avait sombré au fond d'un tiroir ) d'American Crafts. 

L'imprimé de la première page semble être une page d'un carnet ou d'un journal de bord. Je l'ai agrémenté d'étiquettes, ou d'éléments détourés sur un

autre papier comme le réveil    - poursymboliser le temps qui passe  -  et de tamponnades sur le thème voyage.

J'ai aussi collé des éléments de cartes postales achetées sur place :  la photo du capitaine et le célèbre air joué " Plus près de toi mon Dieu ! '

P1190061

Sur cette deuxième page, j'ai mis  sur l'imprimé de base des images d'un autre imprimé , type  photos sépia.

P1190063

Que chaque jour compte dans nos vies ! Eh oui ! 

 Vous  pouvez rejouer la mythique  scène du film ,de  votre  balcon avec ... votre roi du monde . Cela égaiera votre confinement.

 Merci pour vos visites et vos petits mots. Bon début de semaine à vous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux très jolies pages aux côtés vintage. Je ne connaissais pas l'existence de ce musée, il paraît très imposant. Une visite très émouvante sûrement. <br /> <br /> Bisous et prends toujours soin de toi
Répondre
P
belle double page avec des tons fort bien choisis!
Répondre
S
Mon séjour en irlande ayant été annulé... tes pages me permettent de découvrir ce musée !!! j'aime beaucoup la façon dont tu as agencé la première page, un papier que j'aurais eu beaucoup de mal à mettre en valeur !!! bises
Répondre
M
deux magnifiques pages et oui chaque jour compte et quand on a contractée une cochonnerie de maladie et que l'on se sort de ça on apprécie encore plus!!!!!l Merci de ce partage.
Répondre
A
Imposant ce musée (je ne savais qu'il existait merci pour ma culture générale !) et voilà deux jolies pages ! C'est sûr que chaque compte ce dont j'avais déjà conscience avant c'est pourquoi ça m'agace quand les gens ne relativisent pas pour certaines choses... Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité