Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
13 mai 2020

On est si bien à la maison !

Bonjour,

Après la sortie  en bus  , ce post  est dédié à ceux et ç celles  qui , même après le confinement,  préfèrent  ( ou ... ont le choix de ... )  rester chez eux. 

 Voici trois créations pour une déco éphémère offertes à ma filleule pendant le confinement lorqu'elle est passée me livrer légumes qu'elle dénichait chez des producteurs ( elle exerce un métier où elle devait forcément travailler et ... circuler ! ). Merci , ma belle,  pour tes visites qui , vu ce que tu  me racontais, me donnaient encore moins envie de sortir !!!

Couleurs assorties à son intérieur : combo choisi , gris et rose poudré. 

1ère réa pour l'ambiance de sa belle terrasse , un cube de végétation tropiclae foisonnante : 

P1190104

P1190111

 

Quelques plans sur les faces du cube : 

P1190109-001

P1190105

 2ème déco pour l'ambiance du salon avec son programme TV préféré , une carte-chevalet  tout en longueur ( environ 20x11 cm ) :

P1190156

et la dernière déco : une salle de bains  " tropicalisée "  pour faire la poupette ( = la coquette ) comme on dit chez nous. 

P1190128

 Mes p'tites décos ont bien plu ! Et ce fut un régal pour moi  de concevoir ce concept home avec notamment  les tampons Chou&flower ...

 Bon déconfinement à vous avec prudence et sagacité ! Moi je reprends le chemin de mon collège demain  jeudi puis  lundi avec mes élèves !

Souris,  Nicham

Merci pour vos p'tits mots si plaisants à lire et qui font rougir de plaisir comme cette belle grenade ! :-) 

20200510_124426

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une fois, un joli cadeau, tu dois t'en douter, un combo que j'aime particulièrement, et ce modèle de carte superbe !!!! bises
Répondre
L
Je n'ai pas les mots pour te remercier encore une fois pour ces sublimes créations qui se marient à la perfection avec mon intérieur.<br /> <br /> Je ne cesse de te le dire mais tu as des doigts de fée, il n'y a qu'avoir cet époustouflant cube 3D.<br /> <br /> Je ressens tout l'amour que tu as apporté dans chaque réalisation. <br /> <br /> Je ne sais pas où tu puisses cette inspiration, mais en tout cas elles font mon bonheur. <br /> <br /> Merci encore j'ai la chance d'avoir une marraine formidable
Répondre
A
Que de belles réas !
Répondre
P
très jolies cartes! Depuis le déconfinement, je me rattrape sur les sorties nature en plein air et où il y a très très peu de monde!
Répondre
M
quelles jolies réas dans un combo rose poudré. Bon retour à l'école et surtout prend soin de toi, bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité