Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
27 mai 2020

Sur un air d'Alexandra

Bonjour, 

Non, il ne s'agit pas du tube de Cloclo ... quoique..... si vous voulez chanter et danser en poussant les meubles sur le célèbre Alexandrie. Alexandra, pourquoi pas ? On est si morose en ce moment ! 

Sur la Guilde du Scrap, le blog à lifter ce mois-ci est celui d'Alexandra18 ! Quelle aubaine, j'aime beaucoup son style épuré , très clean et ses cartes ont beaucoup d'élégance . 

J'ai choisi celle-ci qu'elle nous avait montrée sur son blog. Pas facile le choix car beaucoup des siennes me plaisent ! 

 

125178402

 Et j'ai réalisé deux cartes en gardant le même sketch.

L'une est partie chez Alexandra bien sûr : l'occasion de lui faire un petit coucou .

Message subliminal : on s'est promis , elle et moi,  de boire un ti-punch ensemble !!! 

P1190136

 La deuxième chez Patricia45/ Scrapévasion  pour un petit hello printanier aussi . 

P1190139

 A bientôt ! Merci pour vos coups d'oeil et vos petits mots ! Prenez soin de vous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies tes cartes exotiques ! j'aime bcp les papiers aux tons dégradés
Répondre
A
Moi aussi je suis admirative de ce que fait Alexandra ! Tes cartes sont superbes !
Répondre
S
Encore un peu tôt pour boire un ti punch LOL !!! un style de cartes différent mais qui te va très bien aussi !!! bises
Répondre
A
Tchin tchin sous les palmiers et entourées de fleurs, tes cartes sont splendides. Gros bisous. Annie.
Répondre
P
deux jolies versions et encore merci pour celle que j'ai reçue!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité