Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
31 mai 2020

Pour des annivs de copines !

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien en ce long week end de la Pentecôte, le dernier long week end avant l'été ... ou l'hiver chez nous. 

Deux cartes pour deux copines , faites avec un nouveau die  Crealies " petits carrés à fenêtre ". 

 La première est partie chez Marlène qui a fêté un nouveau printemps en avril. 

P1190183-001

Petites tamponnades sous le volet. 

P1190184-001

La deuxième est partie chez Valou pour son anniversaire fin avril.

P1190177-001

P1190180-001

Je leur souhaite beaucoup de bonheur à elles deux en cette année où beaucoup d'anniversaires de printemps ont été particuliers ! Confinement oblige ! 

Information importante : pas ou peu  de courrier en provenance de la Métropole en ce moment ! ; j'ai reçu une carte que je vous montrerai au prochain post ( BAL de mai ) postée ... mi avril et arrivée cette semaine dans ma BAL !!!  Le courrier  Métropole traîne traîne !!! il semblerait ( gros conditionnel ) que le fret avion privilégie d'autres secteurs, le postal en pâtit ...Alors si vous m'avez posté quelque chose , il y a de fortes chances que votre envoi soit retenu dans quelque gros sac, enfoui sous d'autres sacs dans quelque tri postal. Je vous informerai par MP dès que votre enveloppe arrivera. Merci d'avance ! 

Allez ,  on reste positif : belle météo à vous pour profiter de ce long week end ensoleillé quasi estival  ! 

20200107_114901-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis amoureuse de ces cartes 😍<br /> <br /> Jaime jaime jaime
Répondre
M
Quel plaisir j'ai eu à découvrir cette magnifique carte dans ma BAL. Un petit oiseau qui me souhaite bon anniversaire et tous ces volets qui s'ouvrent, un bonheur !. Deux très jolies cartes, tu sais que j'aime ce que tu crées et quand je suis la destinataire, je suis Heureuse. Un gros merci et plein de bisous.
Répondre
V
Hier soir impossible de laisser un message (comme quoi, il n'y a pas que la Poste qui dysfonctionne !!!!). Je voulais donc te dire que j'avais adoré recevoir cette jolie carte au thème exotique que j'apprécie toujours tu le sais. Merci encore. Celle reçue par Marlène est toute aussi jolie. ces petites fenêtres sont une très bonne idée. Temps automnal aujourd'hui en Normandie brrrr avons perdu 10 degrés et il pleut. Pas de chance pour les bars et restaurants qui viennent de rouvrir et doivent privilégier au maximum les terrasses. Gros bisous
Répondre
C
Oh, j'adooore ces fenêtres-cachettes ! Deux jolies cartes qui ont dû ravir les destinataires ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tes cartes sont très jolies. J"aime beaucoup ces petites fenêtres qui se soulèvent. Eh oui même en Normandie il fait très chaud, mais cela devrait changer demain. Je t'ai adressé une petite carte la semaine dernière, on verra si elle a fait l'école buissonnière. Même Canalblog prend son temps, je viens de recevoir ce soir (03.juin) cette publication datée du 31 mai !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité