Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
17 juin 2020

Jaune soleil

Bonjour, 

Pour répondre au joli combo que Kriss nous propose  sur la Guilde du scrap ce mois-ci, j'ai réalisé une page en format classique . 30,5 x 30, 5 cm. 

6_comb10-001

 

Les tournesols me fascinent : ils  se tournent magiquement vers le soleil. 

Banals pour vous ces champs car ils font peut-être partie de votre quotidien ..

.Mais si " exotiques " pour moi... car  pas de tournesols chez nous  ( mais  des champs de cannes verts qui ondulent sous les alizés  ) ! 

P1190287

 

Ceux-là ont été photographiés ... je vous laisse découvrir où ... 

Le  tournesol est une découpe. 

P1190288

 

Bon, traversant une période " jaune " , je reviens samedi  20 vous montrer des cartes d'ETE avec ..................ma couleur coup de coeur du moment !!! 

Alors prêtes pour l'été ??? Je fais l'appel ... , répondez bien fort PRESENT(E )  !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
Répondre
A
Ta page est très elle et moi aussi j'associe toujours le jaune au soleil. Cool la découpe du tournesol.<br /> <br /> Même si j'adore les champs de lavande, de coquelicots ou de blé, les tournesols m'ont toujours fascinée et j'en suis également fan. Il y a plus de 40 en RP, j'en avais planté dans le petit jardin que nous avions et j'avais beaucoup aimé cette expérience. Cela me donne une idée : va falloir que j'essaie ici en Provence. Affaire à suivre. Gros bisous. Annie
Répondre
M
Présente pour admirer cette jolie page ensoleillée. En effet, les fleurs de cannes dansent un peu plus cette année le long de la route. bisous
Répondre
G
Superbe page avec ces joiles fleurs qui apportent du soleil. Bisous
Répondre
V
Comment ne pas répondre présente pour l'été ?? Surtout que nous venons de traverser quelques semaines pas top, top ! Mais il semble que la semaine à venir soit chaude et ensoleillée ... Hâte.<br /> <br /> Revenons au scrap. Très jolie page. Moi aussi j'aime les tournesols que je n'aurais pas pensé à qualifier d'exotique (cela m'a fait sourire). Bisous ma belle
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité