Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
20 juin 2020

Yellow Summer !

Bonjour, 

C'est avec grand plaisir que j'accueille ma nouvelle abonnée Marilou ! Merci pour ta confiance . J'espère que tu apprécieras de lire mes billets. ; -)

Pour souhaiter aux copines un bel été , voici un trio de cartes avec le même imprimé plage de Kaisercraft. 

La premières a  été faite pour un combo/ inspi   soleil  proposé Patricia45 sur la Guilde du scrap . Elle est partie chez Nanette ( blog : froissement de papiers ) 

P1190274

La deuxième,  selon un sketch toujours proposé par la Guilde du scrap,était destinée à  Valou. 

P1190275

La troisième carte, modèle en Z, est allée chez Kriss , dans le cadre des échanges d'été de la Guilde du scrap. 

P1190328

 

Une ambiance tropicale par ici...  pour la fête de la Zik, on n'oublie pas le djembé  ( c'est une découpe ) sous les cocotiers.

 

P1190326

 

Bel été à vous qui passez par là !!!

Je vous souhaite  pour cette saison un GRAND SOLEIL présent dans vos coeurs !

Et si la météo  vous l'envoie AUSSI, ENJOY SUMMER ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est génial !! Ca fait très envie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Waouhhh je vais guetter le facteur pour pouvoir admirer cette superbe carte dans les tons soleil et été ... gros bisous et déjà merci à toi.
Répondre
M
Très jolies cartes estivales. "Savourer le retour des beaux jours"! Ah, le farniente sous le palmier, ti-punch, soleil ☀️🌴... <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Vive l'été ! Tes cartes sont très belles (j'ai un coup de coeur pour la dernière).
Répondre
A
Magnifiques cartes avec un coup de cœur pour la dernière ! L'été arrive en métropole et pas seulement sur le calendrier ! Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité