Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
21 juin 2020

une pensée pour Reading

Bonjour , 

Bonne fête des pères à nos hommes !!! 

Canalblog fait encore des siennes !!! Ce n'est pas nouveau ...

Je ne sais pas si la notificaiton de ce message paraîtra à mes abonnés. La dernière notif' à propos de mes cartes d'été qui aurait dû être publiée hier n'est pas passée ! 

Pis !!! Certaines ont laissé des messages : j'ai bien eu ces messages  dans ma BAL@  mais ils n'apparaissent pas dans les commentaires. 

Bon , on est habitué aux soubresauts de cet hébergeur  de plus en plus fréquents ( car victime de son affluence ???? )  ! 

Y'a plus grave  aujourd'hui : toutes mes pensées vont ce jour aux victimes du dernier attentat à Reading, ville que j'avais visitée à l'automne dernier.

Et dont j'avais fait un mini avec notamment les photos de ce parc public ( Forbury gardens )  où ont eu lieu hier soir ces agressions mortelles et lâches !!!!

20191014_144806

20191014_145053

 Un magnifique parc en plein centre de cette petite ville... le voici endeuillé ! 

Quelle tristesse ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle tristesse de voir toutes ces violences . Pensées aux victimes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Et oui ...Le monde est fou mais ça non plus ce n'est pas nouveau. Bisous
Répondre
A
Quelle tristesse et où allons nous avec toute cette violence... Des pensées. Bisous
Répondre
A
Beaucoup de pensées pour les victimes. Gros bisous. Annie.
Répondre
M
oui, hélas on voit beaucoup de violences, et cela nous révolte tous.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité