Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
26 juin 2020

Cartes Pastèques

Bonjour, 

Une petite tranche de pastèque en ces températures caniculaires chez vous, ça vous dirait ? 

Quatre cartes sont allées souhaiter un bel été à des copines de la Guilde du scrap ( Annick B , Roselyne et Annie ) et à Mariecey. 

P1190333-001

 

Des p'tites tranches  ou des pastèques entières détourées dans l'imprimé et surélevées avec des pastilles 3D. 

P1190337-001

P1190338-001

 

Et dans cette quatrième, une pochette avec des p'tites découpes. 

P1190335-002

 

J'espère que vous allez bien et que vous êtes ravies que l'été s'installe en Métropole avec les belles journées qu'il vous offre. 

Ici, sur la côte , à la Réunion, beaucoup de vent et de bonnes  " farines de pluie " comme on dit chez nous  : l'hiver prend ses quartiers, avec des températures fraîches en début et fin de journée. J'aime !!!!! 

Côté Postes , le courrier Métropole  arrive toujours de façon épisodique et sporadique à la Réunion   !!! Ex : j'ai reçu aujourd'hui un  courrier  de mon assureur posté de Niort  le ... 15 mai !!! Si vous m'en avez envoyé , dès que je reçois , je vous envoie un MP pour vous rassurer.

Avec les rotations plus régulières et la reprise des aéroports qui desservent les DOM, souhaitons que la situation redevienne à la normale. 

Merci pour vos petits mots ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies cartes estivales!
Répondre
M
qu'elles sont jolies ces cartes avec ces pastèques !!
Répondre
E
Belle idée de carterie avec la pastèque. <br /> <br /> Je n'arrive pas à choisir...<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Je m'inscris à ta news
Répondre
S
Une carte bien gourmande LOL !!! Bises
Répondre
N
Bravo tes quatre cartes sont hyper belles ... gros bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité