Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
8 juillet 2020

cartes " limousine "

Bonjour, 

Deux cartes pour souhaiter un bel anniversaire  à Sabine57 et à Aurélia, deux copines de la Guilde du scrap  ! Je ne sais pas si elles sont sorties en limousine mais j' espère  qu' elles ont profité de leur anniversaire et ....du  déconfinement progressif. 

 Pour Sabine57 ( blog :  cookieetpraline ) celle-ci : 

P1190392

P1190399-001

 

Celle pour Aurélia ( blog :scrapaj.canalblog ) celle-là  :

le même principe mais avec un autre coloris toujours scintillant

P1190393

 

sans le ruban ....

P1190394

P1190395-001

 Joyeux anniversaire à vous deux, les filles  ! 

Je vous souhaite à tous et à toutes qui passez sur Veni vidi scrapi  une belle journée pleine de soleil et de joie de vivre estivale ! Ou hivernale pour mes copines réunionnaises. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles cartes!
Répondre
A
J'adore, elles sont superbes et la classe ! Bisous
Répondre
G
Deux très belles cartes très féminines. Bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup le principe de tes cartes .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Waouhhh cela devait être deux jolis anniversaires, j'adore tes deux cartes ... et bien sûr les limousines hihihi
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité