Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
14 juillet 2020

BAL du 14 juillet

Bonjour, 

Une BAL de 14 juillet  pour faire défiler sur Veni vidi scrapi les jolies cartes que j'ai reçues en ce début de mois : certaines ont été postées.... depuis mai ... mais le plaisir de les recevoir  reste toujours d' actualité ! 

On commence avec ce printanier hello de Patricia45/ Scrapévasion :

P1190440

 Une carte postée en mai pour nos échanges du mois de la part de Nanette, ma NSP. blog : froissement de papiers.

P1190439

 Le bel envoi   de Moonette / blog : moonscrap , une carte accompagnée de découpes et d'un marque-pages

dans le cadre des échanges d'été organisés sur le forum la Guilde du scrap : 

P1190441

P1190443

 Du muguet sur un joli travail de fond ( comme elle sait si bien le faire ! ) de Blogorel /L'orée du scrap :

P1190497

 Des coquelicots champêtres sur la carte de Valou : 

P1190496

Belle Fête Nationale à tous ...Bal  des pompiers ou autre  pour vous ?

  Feux d'artifice dans votre commune ? l

La mienne  n'en pas organisé ...Et franchement .....vu le contexte sanitaire , cela ne me gêne pas !  

20200711_105236

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies cartes!!!pas de feux d'artifice...et ta bannière est splendide!
Répondre
M
de très jolies cartes.
Répondre
S
Jolie série !!! et superbe bannière !!! bises
Répondre
M
un beau défilé de cartes à défaut du 14 juillet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une belle boite aux lettres ! C'est vrai que le courrier est très lent même dans le même département ! Pas de feux d'artifice (ça ne me manque pas car ce n'est pas mon truc) et pas de bal bien sûr ! Aujourd'hui il a plu la majeure partie de la journée et temps tout gris du coup, pas top mais demain ça ira mieux enfin j'espère car mes vacances commencent demain soir ! Bisous et prends soin de toi et de vous..
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité