Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
17 juillet 2020

Mini naissance " Nolan "

Bonjour, 

Tout d'abord bienvenue à celles qui se sont inscrites à mon p'tit blog tropical récemment : j'espère que mes billets sur Veni vidi scrapi  vous plairont !

Une amie nous a envoyé par Whatsapp des photos de son son petit-fils, nouveau-né : je vous avais montré la carte de Félicitations ici. 

J'ai voulu lui faire une surprise et avec ces quelques photos,  je lui ai créé un mini album. 

C'est un tuto proposé par Frénésie du scrap que bien des scrapeuses connaissent. Je l'ai adapté en version naissance ...

Je préfère ne pas vous montrer les photos des visages. Voici juste quelques images du mini confectionné avec des die-cuts de cette collection Toga, toujours si fraîche ! 

P1190479

P1190480

P1190481

P1190483

 Et la carte qui va avec ! 

P1190494

 Bon week end à toutes ! A la semaine prochaine ! Je reste présente sur mon blog pendant tout l'été  ou hiver chez  nous. 

En mode PBLV : plus belles les vacances !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très mignon et j'aime les petits lapins!
Répondre
A
Il est superbe ce mini, j'aime beaucoup ces papiers ! Voilà une bien jolie surprise pour ton amie ! Bisous
Répondre
S
Cette collection est ravissante, très légère, très douce... un superbe mini pour ce petit Nolan !!! bises
Répondre
V
J'adore le mode de PBLV mdr !!! Ton mini est très réussi et cette collection Toga tout à fait adaptée (tu penses bien que je l'ai déjà utilisée). Gros bisous et bon repos
Répondre
M
j'aime beaucoup ton mini, il a fait surement beaucoup plaisir. <br /> <br /> bel arc en ciel également. bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité