Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
20 juillet 2020

Regarder par la fenêtre...

Bonjour, 

Voici le thème de mes quatre  cartes de ce jour : regarder par la fenêtre et contempler le spectacle qui s'offre à nous....

Et prendre quelques photos comme sur cette première carte,   d'après un moodboard proposé par Kriss sur la Guilde  du scrap qui incluait une photographe. Ce tampon K. Cazenave tombait pile poil ! 

Cette première a été envoyée à Nanette , ma NSP .  Le tampon est détouré et placé à " cheval " sur la fenêtre.

P1190434-001

Et voici dans le même état d'esprit une  deuxième carte , celle-ci envoyée à Valou. 

P1190463

Ou encore rester chez soi et refarder l'herbe pousser et la végétation foisonner   : carte envoyée à Marilou, nouvellement abonnée à mon blog. 

Je l'ai photographiée dans mon carré de menthe ! Euh la carte, pas Marilou... mdr...

P1190361

Verso de la carte : 

P1190364

 Et cette quatrième carte envoyée à ma filleule  qui , de Bourgogne, me rend de grands services , 

 en " rapatriant   " mes commandes scrap car beaucoup de mes  boutiques scrap préférées  n'expédient  pas à la Réunion.... :-( 

... ou à des prix  .... prohibitifs !!! 

Merci ma Fanny pour ce service. :-) ! 

P1190500

 Et moi de la fenêtre de ma cuisine, j'ai vue  sur ma petite véranda , un coin que j' adore ! 

Allez, je vous montre  un petit bout de chez moi. .... C'est là où je lis votre joli courrier ! 

P1190351

Merci pour vos visites et vos petits mots !!!

N'oubliez pas vos masques si vous sortez ... Mon programme du jour :   rester chez moi  ... scrap et  lecture d'un polar  ! :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une magnifique série!!! Bravo et superbe ton petit coin, il est joliment décoré et harmonieux!
Répondre
A
De bien jolies cartes pleines de gaieté, j'adooore ! Et ton petit bout de chez toi trop beau, un jour on y boira un ti punch ensemble... Bisous
Répondre
S
Des airs de vacances par ici !!! de très jolies cartes colorées qui ont ravi leurs destinataires !!! Ta menthe est beaucoup plus verte que la mienne... que je n'ai pas en hiver LOL !!! Une véranda bien cozy, un vrai bonheur !!! bises
Répondre
M
Toutes tes cartes sont jolies, merci beaucoup pour celle (dodue) que j'ai reçue.<br /> <br /> Tu sais, ton carré de menthe sent bon mais je préférerais m'asseoir avec toi un long moment dans ton coin douillet 😊<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolies cartes et je découvre "la mienne" qui doit être arrivée dans ma BAL. J'adore ton petit coin lecture dans lequel tu dois te sentir si bien. Merci pour ce partage. Gros bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité