Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
25 juillet 2020

Ventes privées chez moi

Bonjour 

Vacances at home =  Vacances-rangement. Belle équation ! 

Je range mes affaires de scrap et voudrais me séparer de quelques matrices de coupe/ dies . Avant de les mettre  sur la plate-forme bien connue , j'ai pensé vous les proposer. 

J'ai fait des lots et chaque planche est à 13 €.    3 planches = 36  €, 4 planches = 48€.  5 = 60 €.  Les 7 = 85 € ! 

Peut-être  seriez-vous  intéressées par une  ou plusieurs de ces 7 planches ...

Je n'ai plus les emballages car je range mes dies dans des pochettes dans mes classeurs ( d'où l'allègement... avant qu'ils n'explosent !!! ) sur des feuilles aimantées. Mais ils sont en très bon état. 

P1190537

P1190538

P1190539

P1190541

P1190540

P1190534

P1190543

 27/07/2020 à 14h12 Réunion ( 12h12 Métropole )  : Les planches mots anglais/ français  + Mots anglais + Nature + Vacances sont vendues . 

En prime le sourire de la vendeuse  !!! Lui toujours d'actualité !

Eh , ma fille,  quand on entre dans certains commerces, elles ne sont pas toujours très aimables !!! Moi  je vous fais un sourire tranche de papaye comme on dit chez nous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne vente et à bientot ; bises
Répondre
S
Sympa tout ça bizzzz
Répondre
V
Sourire "tranche de papaye" : trop drôle et très parlant!! lol. Bonnes ventes. Du vide pour faire de la place et en racheter d'autres je suppose ?? lol. Bisous
Répondre
G
Courageuse d'avoir entrepris ce genre de rangement. Dommage que tu ne vendes pas à l'unité j'avis deux dies qui m'interessaient, la coccinelle de la 1ére planche et le mot instant de la5ième. <br /> <br /> J'adore l'expression tranche de papaye, une expression bien de chez vous !!! <br /> <br /> Bonnes vacançes et bon rangement. Bisous
Répondre
N
Rhooo tu es bien courageuse de te séparer des tes dies ... moi j'en ai que je me sers pratiquement jamais mais je n'arrive pas à franchir le pas! bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité