Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
16 août 2020

PL végétation luxuriante

Bonjour, 

Végétation luxuriante aujourd'hui sur ma création ... comme le sont nos  jardins créoles où tout pousse dans un joyeux  désordre foisonnnant...  Plantes médicinales, aromatiques, fleurs, arbres fruitiers : tout se côtoie ! 

Tel est le thème de ma pocket letter envoyée à Gigila ( blog : Gigila scrap ), une de mes fidèles abonnées.

J'ai choisi le combo vert et rose. Vert de la végétation, il va sans dire et rose car Gigila aime bien cette couleur ... comme son adorable petite-fille.

P1190598

 

Bon, les puristes auront noté une petite incohérence : si les cocotiers sont nombreux sur l'île ( et sur mes créations ) , pas de flamants roses dans la nature chez nous ..

Ou alors, on en voit.... quand le ti-punch a cogné dans les cerveaux !!!! C'est comme les éléphants roses ! mdr

P1190593

P1190595

 

Des découpes, des matrices, des brads  pitt pieds roses car on est souvent pieds nus ici !!! 

des étiquettes , quelques fleurs et un tampon clear... Et surtout beaucoup de joie d'offrir ! 

P1190596

La  carte qui accompagnait ma PL était l'une des cartes que je vous avais montrées ici. Je vous la montre de nouveau. 

P1190578

 

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Pour moi,  boulot  d'école à prépérer + pas envie de voir la foule ( les clusters Covid se développent chez nous !!!! )  = home sweet home. Voilà mon équation dominicale.

Merci pour vos petits mots !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, tout ce rose dans cette PL me plait beaucoup :)
Répondre
A
Comme toutes tes PL, celle-ci est aussi belle que les autres : luxuriante et colorée à souhait : je suis admirative. Gros bisous. Annie.
Répondre
P
Une bien jolie pocket ! bravo
Répondre
M
une jolie PL comme tu sais si bien le faire et bien garnie. bises
Répondre
S
La pro des PL !!! Une PL bien exotique, un combo que j'aime beaucoup... pas surprise LOL !!! bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité