Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
6 septembre 2020

Happy BAL d'août

Bonjour, 

Comblée je l'ai été encore, avec ma BAL d'août !!! Je prends- enfin ! -  le temps de vous montrer les jolies attentions que j'ai reçues . Sur les photos j'ai mis  en filigrane le nom des expéditrices et celui de leurs blogs. Je vous  mets mon joli courrier reçu  dans l'ordre d'arrivée dans ma BAL. 

Un grand merci à toutes ! Vos découpes, stickers, rubans, découpes , tampons clear et tout bonnement vos cartes m'ont fait très plaisir ...seul hic , pas eu l'envie de reprendre le chemin de l'école à la mi-août,  pour pouvoir tester tout ça !!! Mais bon, je n'attendrai pas le prochain confinement ( ah ah hyper positive, la Nicham !!! ) pour retourner à ma table de scrap. 

Ouverture du bal de la BAL :

J'avais admiré cette carte originale sur le blog de Marie-Anne56 : j'aime ces petits mots qui forment un tout, je trouve le modèle très original.

Marie-Anne m'a autorisée à la lifter : idée donc que je mets sous le coude. 

P1190806

 une belle ambiance maritime et bretonne sur la carte d'Eli.

P1190808

 Encore une carte à lifter qui vient de Nanette ( oui, le coude se surélève avec toutes ces choses que l'on y met dessous... luxation en vue ??? mdr )

Le combo de Nanette est  gai et  joliment estival. 

P1190821

 Ce n'est pas fini ! Admirez ce joli couvre-livre que Nanette a brodé et cousu pour moi !!!

Pratique pour ne pas abîmer un poche et le mettre dans mon sac ( qui est à ma vie ce que mon coude est à mon corps : beaucoup de choses dessous/ dedans  !!!!)

P1190811

P1190812

 Et  pas fini !!!! dans ce gros paquet : un grand merci aussi à toi, Nanette pour  cette loaded enveloppe qui porte bien son nom puisque  bien chargée en divers embellissements très chouettes ! 

Je suis trop gâtée par toi, Nanette !

Mon anniv , c'est en décembre pas en  août !!! A moins que ce soit pour  ma fête le 9 août ( je vous laisse regarder sur le calendrier.... mdr... mdr... mdr..... hi hi hi hi ! )

P1190814

P1190818

 Un  envoi du sud de la France avec ce joli phare de la part d'Erika sous le hublot : une jolie conception là aussi.

P1190810

P1190826

 Et c'est Marlène , ma copinette de la Plaine des Palmistes  qui ferme le bal... de la BAL.

Là aussi s'ajoutent à sa jolie carte brodée des petits " plus " bien utiles en carterie. 

Je dois aller  voir Marlène  à quelques kilomètres de chez moi mais c'est vrai, je préfère renoncer aux visites , en ce moment, par ces temps où les clusters se multiplient un peu partout sur l'île !!!

P1190823

P1190825

 Merci à vous toutes qui m'avez gâtée ! 

Le courrier tant enveloppes que colis reste aléatoire. Mes envois  vers divers coins de France , même postés le même jour, peuvent mettre 4 ou 5 jours ou ....  beaucoup plus. C'est Moonette qui me l'a signalé dans le dernier post ( cf. commentaires ). 

Valou, si tu passes par là ( et je sais que tu le feras...mdr ), non, je n'ai pas reçu ton paquet. Mais je t'avertirai par MP dès réception : il va sans dire que moi aussi  ça me désespère aussi cette roulette russe qu'offre l'acheminement postal ! 

Allez, on positive : 

Au pied de mon arbre, je vivais heureux !!! Sur cet air de Brassens , je vous laisse avec cette vue sur un baobab mythique de ma ville , photo prise en août. 

baobab camélias 1

baobab camélias 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial cette BAL !! Un vrai bonheur à chaque ouverture ! c'est sûr ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
C'est une superbe BAL et généreuse de surcroît. Bravo aux scopines.<br /> <br /> Beau et bon week-end. Bisous
Répondre
V
Bien sûr que je passe par ici et en plus avec toujours tellement de plaisir ! Tu as été gâtée mais ce n'est toujours qu'un juste retour des choses. Je suis un peu dépité que mon petit colis ne soit pas arrivé mais gardons espoir ... Gros bisous et bon WE
Répondre
M
quel plaisir de voir toutes ces cartes. Ne t'en fais pas, on aura le temps de se retrouver. Les platanes commencent déjà à reverdir. bon WE. bises
Répondre
M
Tu as été gâtée, j'ai l'impression que ma carte n'est pas arrivée...!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité