Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
12 septembre 2020

Cartes pour un p'tit gars

Bonjour

J'ai fait deux cartes  pour un même bébé , un petit-cousin né récemment : l'une donnée à ma mère pour  qu'elle envoie ses voeux de bienvenue, l'autre que j'ai envoyée moi-même de la part de DH et moi. 

Deux cartes dans les mêmes tons, avec une pochette pour une  ...obole de naissance. 

P1190797

P1190798

P1190800

P1190802

 

Bienvenue à toi, Baptiste !!! 

Ici, nous avons toujours des problèmes de courrier   particulièrement dans le sens Métropole/ Réunion : j'ai même l'impression que le facteur ne sonne même plus ... deux fois mais  fait un seul passage hebdomadaire à la maison.

Je sais que certaines d'entre vous m'ont envoyé quelque chose ( grosses pensées pour vous, Valou et Niunia18 ) : je n'ai toujours rien reçu à ce jour !  D'ailleurs depuis le confinement .... le facteur ne passe même plus le samedi !!!! ET j'habite quasi centre-ville !!! 

Soyez assurées que dès que je recevrai quelque chose, vous serez averties le jour-même !!! Mais je ne sais plus quoi penser de cette situation ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux très jolies cartes pour ce bébé bienvenu. bisous
Répondre
M
ces cartes sont adorables ! courage avec la poste !!
Répondre
S
2 jolies cartes, bienvenue à Baptiste !!! bises
Répondre
C
Superbes, tes 2 cartes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo Nicham pour ces deux magnifiques cartes, c'est sympa comme tu as fait l'intérieur... pour moi aussi plus de facteur le samedi, mais je reçois quand même bien les autres jours vos cartes et bien sûr les factures! bisous ma belle Nicham
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité