Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
17 septembre 2020

2 muses-anniversaires

Joyeux anniversaire ! 

Deux petites muses sont parties le souhaiter  à des copinettes réunionnaises, leur  apportant une note de zénitude ou de légereté  pour cette nouvelle bougie. 

P1190876

 

Le panneau vert se soulève , voici l'intérieur de la carte :

P1190877

 Et pour la deuxième carte , un petit air de " je m'en balance " ! 

P1190865

 Mes petites muses,  vous les retrouverez bientôt sur mes cartes d'automne déjà postées . 

Pour l'heure, c'est toujours l'été  !!! 

 Comme ces jolis murs peints vus dans ma ville, profitez des derniers jours ....pour sortir les maillots et prendre la vague ! 

20200823_165435

20200823_165428

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies et j'aime beaucoup la première et bravo à l'artiste pour ces murs c'est top ! merci pour ta visite et ton gentil message....j'espère que tu vas bien....bisous <br /> <br /> Landrinette
Répondre
V
Toujours un plaisir de lire tes posts et d'y découvrir tes jolies réas et plus si affinités !! Merci pour ces partages. Gros bisous
Répondre
A
Très jolies cartes !
Répondre
A
Deux belles cartes et j'adore ces murs peints ! L'automne s'installe ça y est il ne fait pas chaud ce soir et du vent ! Bisous
Répondre
M
tes muses font plaisir à voir, très jolies ces 2 cartes. aujourd'hui il fait beau à la plaine comme à la plage. bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité