Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
20 septembre 2020

ATC d'été

Bonjour, 

Avant l'arrivée de l'automne et le changement des tonalités dans les créations scrap, je vous montre 3 ATC que j'ai envoyées à Niunia18 cet été. 

Je les ai glissées dans une carte longue.

P1190472-001

 

Au verso une  pochette : 

P1190473

 

Contenu : 1 carte, les 3 ATC  et un petit + ( ... car affinités )

P1190474

 

Vue d'ensemble sur les 3 ATC et leurs pochettes-calques : juin - juillet -août. 

P1190475

 

Certains éléments  bois sont donc en relief  ( arrosoir, ancre ) ou placés en 3D ( verre de limonade ). 

 

P1190476

 

C'est toujours avec grand plaisir que j'échange avec Niunia. Ses ATC ne me sont pas encore parvenues et font partie des envois ( avec celui de Valou ) postés en août et .....que le Poste ne m'a  pas encore distribués. Il va sans dire que dès que je les recevrai, je t'avertirai , Niunia,  illico  puis  les mettrai sur Veni vidi scrapi. 

 

Je ne désespère pas , ma chère Niunia ! Impatiente oui... confiante aussi. 

Changement de saison...

Mais on garde les recommandations pour parer à la Covid comme nous le conseillent les gentils gouzous du street artist Jace sur ce panneau d'affichage. 

20200913_154700

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ces ATC. et joli tableau de Jace, j'aime bien ce qu'il fait. bises
Répondre
G
Très jolie pochette garnie d'ATC. Bisous
Répondre
N
Ah tu es vraiment très généreuse et c'est encore superbe! bisous
Répondre
E
De jolies réalisations et on va croiser les doigts pour ce courrier qui traine, qui traine....<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'adore ... tout ! Petit faible malgré tout pour la carte en longueur et ses jolies cabines de plage. Très sympas ces gouzous qui nous rappellent (et parfois c'est nécessaire) les gestes barrières. Gros bisous ma belle
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité