Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
23 septembre 2020

pom pom pom pom !

Bonjour, 

Les petites faims créent des occasions de créations !  La fin  justifie les moyens ... la faim également. mdr...

Une petite série de cartes composéec  avec des imprimés aux tonalités automnales, avec ces  dies robot ménager  et  panier de pommes qui me plaisent bien. 

Hop  !  C'est parti pour un quatuor de cartes : pom pom pom pom ! 

P1190897

P1190892

 

Pour la troisième, on remplace la découpe par une breloque. 

P1190894

 

Cette quatrième carte selon le sketch de septembre de la Guilde du scrap 

P1190890

An apple a  day keeps the doctor away !!! 

Of course...

J'ai tellement envie de tenir le docteur à distance que je me ferais bien une petite tarte aux pommes pour le  tea time, cet après-midi. 

Allez, pas la peine de prendre rendez-vous, j'vous attends !!!! Enjoy the little things ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie série de cartes pom, pom, pom !!! Les pommes bien de saison (m^me si on en trouve à longueur d'année). Je t'accompagnerai volontiers pour une part de tarte, mais en ce moment ici, c'est plutôt compotes !!! bon WE, bises
Répondre
G
C'est tellement bon les pommes, ce n'est pas une Normande qui te dire le contraire ! A moi les gâteaux aux pommes et compotes . Et tes cartes gourmandes sont très belles. Bisous
Répondre
S
De très jolies cartes !!! Bisous
Répondre
N
Très tentant le tea-time, très jolies compositions, très gaies!! Bisous.
Répondre
M
sympas ces cartounettes gourmandes ! une autre façon de représenter l'automne.<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité