Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
27 septembre 2020

ATC estivales de Niunia18

Bonjour , 
Récemment, je vous ai montré les ATC estivales ( féminin ATC  ???  ... on va dire oui ... c'est mignon un féminin... mdr... ) que j'ai envoyées à Niunia18. ( son blog s'appelle  389 pointsElle aussi m'en a  adressé   . Nous désespérions car son courrier posté début août n'arrivait pas  dans mon île . 

Et puis... deux jours après ma publication ici , voilà un joli envoi qui arrive dans ma BAL !!! Merci, Niunia !!! Nous voilà soulagées et en plus tu m'as gâtée. 

Gros plan  sur 3 ATC qu'elle m'a offertes et leur si raffiné travail de colorisation : 

P1190907

 

Très jolie la touche gold sur les alvéoles ... On s'en lécherait les doigts ... quasi du miel ! 

J'ai  l'humeur facétieuse sur ce post ! bzz bzz bzz

P1190908

 Ah le combi Volkswagen ! Que de bons souvenirs !!! Nos années Beach boys où nous mations derrière nos lunettes noires....l'arme fatale , ces lunettes noires mdr... mdr...

Que la première qui n'a pas fait ça , lève le doigt !!!

P1190910

Attendez ! Ce n'est pas fini : j'ai eu aussi du thé ( parti direct dans mon cartable pour la récré au collège  , la semaine prochaine ) et des ATG. 

P1190951

Je les sors de leurs jolies pochettes-calques : adorables !!! 

P1190952

Voilà un format qu'il me faudra essayer ! Avant l'août ( ouf !!! 2021 .... ) , foi de Nicham ! Intérêt et principal ! 

P1190914

 

P1190955

Un grand merci, Niunia ! Tout me plaît !

Je vous montrerai un autre échange d'ATC bientôt avec l'une de mes fidèles. Mais vous êtes toutes fidèles , la preuve vous passez par ici ! 

Puisque je parlais  de combi VW, je vous montre un tableau peint par mon dentiste, exposé dans sa salle d'attente ( photographié avec mon phone ). 

Un dentiste rock n'roll et versé dans le créatif , ça vous donne moins d'appréhension pour le passage sous sa fraise ! 

20200207_083050

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un post plein de peps, merci cela fait du bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un très bel échange de qualité ... bisous
Répondre
M
Bravo de jolies ATC très colorées. <br /> <br /> bises
Répondre
G
Un bien joli envoi de Niunia, tu as été gâtée. Sympa aussi la peinture chez ton dentiste. Bisous
Répondre
M
de jolies ATC très colorées. Et bel affiche chez ton dentiste.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité