Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
30 octobre 2020

PL Halloween de Blogorel

Bonjour, 

Je n'ai eu le temps cette année de faire quelque création sur le thème de Halloween.

Je vous présente avec plaisir la très jolie pocket letter que Blogorel m'a envoyée :

avec ses couleurs chaudes et tous ses détails sur la thématique, elle a tout pour plaire ! 

P1190996

P1190997

 Brr , gros plan sur les détails : bocaux, jus terrifiants, citrouilles, chauves-souris ... Hallloween est bien là

P1190998

 Verso de la PL : avec des embellissements que je pourrais même adopter pour d'autres occasions...

comme des créations automnales.

P1200002

P1200004

 

Et sa carte assortie : le tout fait un très joli ensemble !

Merci, Aurélie/ Blogorel pour cette jolie surprise !

P1190995-002

 

Je vous souhaite un bon week-end pour beaucoup d'entre vous en mode confiné. 

Chez nous,  à la Réunion, pas de confinement  ( pour le moment ! ) prononcé ... La situation en hôpitaux semble moins dramatique : une dizaine de malades en réanimation. 

Mais bon... le moral n'est pas non plus à l'exultation... L'actualité ne le permet pas non plus ! 

Merci pour vos messages d'amitié . Le prochain post sera consacré à ma BAL d'octobre justement. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Nicham! Je m'aperçois que la paille a disparu de la carte. Bonne continuation, bises.
Répondre
P
Une belle PL ! Bravo
Répondre
M
Très jolie PL ainsi que la carte assortie - tu as été bien gâtée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe PL, très réussie, les petits plus très sympas. Bisous.
Répondre
A
Elle est vraiment très sympa et très bien "construite" cette PL ! Bravo à Blogorel et on garde le moral bien sûr ! Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité